Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage et Rogue (Frere)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreaner

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

MAGE :

.: IRL :.
Prénom : Mickael
Loisirs & Occupation : WoW / Foot / Etudiant

Disponibilités
Lundi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Mardi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Mercredi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Jeudi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Vendredi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Samedi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Dimanche 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)

.: IG :.
Personnage : Mage arcane de level 80
/played : 57 jours
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Dreaner
Template : 57 / 3 / 11
Cycle dps : 4 Déflagrations des arcanes --> Projectiles des arcanes si "Barrage des projectiles" est activé --> Barrage des arcane.
            Si apres Barrage des arcanes, "Barrage des projectiles" s'active, je relance Projectile des arcanes.
            Ainsi de suite.
Mon gemmage et mes enchentements sont basés : _ Sur la puissances des sorts pour augmenter mon dps.
                                              _ Sur le score de hate pour la vitesse d'incantation de mes sorts
                                              _ Sur l'esprit pour augmenter mon score de CC quand j'active "Armure de la fournaise"
En raid, j'utilise des Flacons de wyrm de givre.

Metiers :
Couture : 436/450 

Experience PvE :
Naxx 10 clean
Naxx 25 clean
Sartha 10 clean
Sartha 25 clean
Toravon 10 clean
Toravon 25 clean
Edc 10 clean
Edc 25 clean
Icc 10 : 8/12
Icc 25 : 8/12

.: MOTIVATION :.
J'espere apporté un dps de plus de votre guilde ^^
Tomber le plus de boss possible avec une bonne guilde et faire avancé est une de motivation principale.
J'ai voulu vous rejoindre, car j'ai fait un Icc25 avec vous un jours. Nous sommes allé assez loin. Et j'ai entendu que votre guilde recrutait donc j'ai tenté ma chance.

.: MATERIEL :.
Je dispose d'un pc assez puissant pour les raids 25.
Une bonne connexion.
Micro et Teamspeak : ON

.: INTERFACE RAID :.
Addon : _ Big wigs
            _ Recount
            _ Decursive
            _ Omen
J'ai d'autres addons, mais qui ne sont pas utile pour les raids.

Merci d'avance et à très bientot j'espère.
PS : 5k644 GS.

VOLEUR :

Prénom : Maxime
Loisirs & Occupation : WoW / Hand-ball / Etudiant

Disponibilités :
Lundi 20.30h-00h (Sauf Imprévu)
Mardi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Mercredi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Jeudi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Vendredi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Samedi 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)
Dimanche 20.30h-00h  (Sauf Imprévu)

.:IG:.
Personnage :
Voleur spé principale Combat (mais je cherche actuellement des dagues pour ma spé assasinat)
/played : 30 jours
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Myrage
Template : 20 / 51 / 0
Cycle dps : Attaque pernicieuse jusqu'à 5 points de combos (varie selon la vie du mob) je dépense les 5 points de combo dans débiter que je dois tenir up tout le long du combat ensuite 5 points de combos pour éviscération, je fais série meurtière dès que le sort est dispo, ainsi que poussée d'adrénaline et déluge des lames pour attaques de zones.
Mon gemmage et mes enchantements sont basé sur:
(j'essaye a chaque fois d'obtenir le bonus de sertissage)
_ gemme rouge : 20 pénétration d'armure
_ gemme jaune : 20 au score de coup critique
_ gemme bleu : 10 a toutes les caractéristiques
Je n'enchante que la puissance d'attaque et le critique.
En raid j'utilise flacon de rage infini.

Métiers:
Malheuresement aucun :/

Expérience PVE:
Sachant que je suis 80 depuis seulement 2 mois (environ), je n'ai pas connu l'époque Naxx ni Ulduar
Sartha 10 clean
Sartha 25 clean
Toravon 10 clean
Toravon 25 clean
Edc 10 clean
Edc 25 clean
Icc 10 8/12
Icc 25 5/12 (Down Pullentraille et try sur Trognepus)
.

:MOTIVATION:.
J'espère pouvoir progresser dans mon avancée PVE HL avec une guilde ou se trouve une bonne ambiance. J'espère pouvoir up mon stuff ainsi que mon DPS.
J'ai voulu aussi rejoindre mon frère (Dreaner) dans toutes ces guildes donc voilà aussi l'une de mes motivations.

.:MATERIEL:.
Je dispose d'un PC assez puissant pour ne pas lag en raid ainsi qu'une bonne connexion.
J'ai aussi un micro et utilise TS 2 ,TS3 ,Mumble , Skype.

.:INTERFACE RAID:.
Addon:
_Bigwigs
_Recount
Et aussi heal bot qd je joue sur un reroll druide heal.

Voili, voilou et bien merci de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chase
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

hello , on manque de rogue , on manque de mago. voyons les cotés technique.
je n'ai pas de mage , je passerais donc dessus et je vais m'attarder un peu plus sur le voleur.

tu es spe combat , donc dégats a majorité physique , tu gagnerais a gemmer full penetration d'armure plutot que critique , quit a perdre le bonus de sertissage.....100% pénétration d'armure tu peu me croire ça pique.
pour ton cycle dps , d'après moi (avis perso) tu devrai claquer ton débité un peu plus tot que 5 points de combots pour bénéficier du bonus de hate plus vite (a tester car tu devras dans ce cas là refresh ton débité plus tot).
pas d'enchant sur tes bottes , pas bien ! a rectifier des que possible.
de même pour la ceinture pvp.
apart ça , aucune objection pour moi , mais la décision final reviendra a nos off chéris (et ou leur femme pour certains........hein trenk)

MSN
chase
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

ps. trenk n'est pas plus off que moi mais j'avais envie de taunt.......gruikk se defend jamais c'est pas marrant

MSN
chase
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

ha si petite intervention pour le mago gnome.
que pense tu de la spe feu ? qui d'après moi est très efficaces sur certain boss , pour le cycle , les enchant et le gemmage , je dirais des conneries (je sais j'en dis déja pas mal) donc je laisse ça a prophety , ou mitsoune si on arrive a le faire pointer le bout de sont nez sur le fofo.

MSN
Gruik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:23 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

Bon je vais être clair et direct on need du dps,
Vous avez tout les 2 un stuff correct (sauf la ceinture du rogue "a changer" ) et vous etes motivés Smile .

Moi sur forum j'aime pas donner mon avis pour moi une apply sa permet de voir l'envie et la motivation.
Il me faut un vrai test en condition de raid pour voir si vous savez réagir, Dps, vous autogérer et appliquer une strat.

Donc pour moi c'est un +1 pour vous test  Twisted Evil mais need quand même l'avis des autres surtout par rapport a vos spé (mage et rogue je suis leger la dessus).

A plus et GL pour votre apply

Eona
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

chase a écrit:

a part ça , aucune objection pour moi , mais la décision final reviendra a nos off chéris (et ou leur femme pour certains........hein trenk)
Depuis quand Trenk est un off???? et je suis même pas a courant?? Shocked

ICQ MSN Skype
chase
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

comme j'ai dit plus bas eona , trenk n'est pas plus off que moi mais j'avais envie de taunt......et ça marche

MSN
lexecuteur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

tout d abord je me présente lexecuteur demoniste chez les ram et la personne qui meurt le plus souvent en raid( a cause de mon agro ou alors pcq je me touche sur les princes de sang)

merci de votre intérêt pour la guilde et bonne chance pour votre candidature.

ayant joué pas mal de classe casters je vais essayer de te poser qq question sur ton perso mickel=).

1.je vois que tu as 16% de toucher sur ton stuff+6% par talent.....quel est le cap pour un mage arcane???
2.tu as pris le talent lenteur dans ton template...justifie ce choix stp.
3.que pense tu du talent absorption de l incantateur ???
4.pourquoi avoir pris le bijou"talisman de résurgence" ???
5.je vois que tu as pris le 23hate sur ta cape alors que tu est couturier....pense tu que c est pas mieux de prendre la broderie tisse lumière???
6.compte tu monter un autre métier???

voila j attend tes réponses sur ces quelques question pour avoir une idée sur tes connaissances en jeu=) 

Visiteur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

kikou, je reponds sous le speudo de nightlady mais c'est Mitsoune

ton template est a mon sens bon, juste une question suivant ton cycle dps car je pense que tu pourrais otpimiser ton dps avec ce cycle  : 4 Déflagrations des arcanes --> Projectiles des arcanes meme si "Barrage des projectiles" est activé --> 
de nouveau refaire le meme cycle sois 4 Déflagrations des arcanes --> Projectiles des arcanes Ainsi de suite. mais j'aimerais te voir jouer en raid ca serais vraiment le mieux . gl pour ton apply a bientot

dreaner

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: dreaner Répondre en citant

1.je vois que tu as 16% de toucher sur ton stuff+6% par talent.....quel est le cap pour un mage arcane???2.tu as pris le talent lenteur dans ton template...justifie ce choix stp.
3.que pense tu du talent absorption de l incantateur ???
4.pourquoi avoir pris le bijou"talisman de résurgence" ???
5.je vois que tu as pris le 23hate sur ta cape alors que tu est couturier....pense tu que c est pas mieux de prendre la broderie tisse lumière???
6.compte tu monter un autre métier???

1. Pour mon toucher, je suis d'accord avec toi j'en ai beaucoups trops.
    Pour un mage, il en faut 8/9 %. Donc ^^ je vais essayer de reduire mon score de toucher.
2. Lenteur est utile pour quelques boss. Par exemple, sur Porte-Mort, quand les bêtes de sangs arrive j'utilise lenteur pour les ralentir.
3. Je le trouve pas trop mal mais je préfere ne pas le mettre et prendre le talent "renforcement arcanique"
4. Ce bijoux augmente assez mon mana et ma puissance des sorts.
    Pour tout vous dire, j'ai trouver que celui la. J'ai essayer d'avoir celui dans edc25 mias jamais tomber :/
5. +1 ! Je vien de mettre la broderie tisse lumière. Merci Very Happy
6. Oui. Apres coutue lvl 450, je vais augmenter Enchentement.

Je pense avoir tout dit.
A+. A très bientot j'espère.

lexecuteur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

re, donc toutes tes reponses sont bien a part que:

lenteur ne sert que sur portemort mais vu la vitesse donc les betes meurent et ce meme sans ralentissement je te conseil de mettre ce point ailleur.

aussi pour ton trinket le bijou a edc5 normal est bien mieux pour toi=).

donc voila+1 pour test en raid.

Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:06 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

lexe tu a pas raison lenteur est un point important

sinon tu n'a pas repondu a mon post concernant ton cycle^^^

a bientot

lexecuteur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

si tu le dis night c est que c est vrais.

moi mon avis est que c est un talent pvp rien de plus mais bon je n ai pas encore eu l occasion de voir ca en raid.

sur ce bonne chance et a bientot IG

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: dreaner Répondre en citant

Hello nightlady,

Consernant mon cycle dps je ne comprend pas trops je qui change avec mon cycle et celui que tu propose ^^
Quand je fait mes 4 déflagrations des arcanes, meme si j'ai pas mon talent "barrage des projectiles" qui est activé, je fais mon sorts projectile des arcanes ?
Enfin, je sais pas si tu voulais dire ça mais ^^

J'attends ta réponse ;D

lexecuteur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere) Répondre en citant

je me permet de t expliquer....apres une petite recherche sur les forum mage le cycle a faire serrai 4xdéflagration des arcanes suivie de projectilles des arcanes meme si le talents barrages des projectilles ne proc pas.
la raison est que si tu dois déponser de la mana autant faire des projectilles qui sont bien superieur niveau dps.

sinon....tu compte prendre la double spé???si oui quelle autre spé compte tu jouer???

voili voilou=)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Mage et Rogue (Frere)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates