Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shafi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shäfi
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

Christophe
Perrichon
32 ans
Vichy (Auvergne)
Chômeur
Séparer avec 1 enfant de 5 ans, garde 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances bien sur
Je suis arrivé en aout 2009 sur wow avec ma compagne nous avons liés les comptes et profité a monter plusieurs perso:

1 dk80 que je ne joue plus  1 prête disci que je joue de temps a autre et mon hunt qui reste mon main et d'autres perso rester bas lvl
Dispo toute la semaine de 18H a 3H

Shäfilol : temps de jeux total 44 jours et jouer au niveaux 80 19 jours

Chasseresse draeneï : née sur varimathras jusqu'au 80 puis déplacer sur Cdo  pour cause population faible.
perso monter en maitrise des bêtes jusqu'au lvl 80 puis jouer spé presicion pendant un bon moment et je viens de passer survie il y a 10 jours.

Métier Shäfilol joaillier pour le bonus gemme alchimiste pêche et cuisine 450
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Shäfilol
cycle:0/18/53
pris sur millénium et modifier pour part spé raid qui reste quand même la meilleur vu le nombre de template cycle essayer
Gemmer en full agi après plusieurs essai de gemmage
Alimentation : flacon de la rage infinie et aileron de dragon noirci et pour mon familier des ptites friandise de mammouth :p
Mon Cycle : marque du chasseur flèche noir tir explosif morsure du serpent visée tir explosif 2sec tir explosif .... tir mortel a 20%
Sous Tir rapide :
Marque du chasseur>Tir rapide flèche noir tir explosif morsure du serpent visée tir explosif 2sec tir explosif .... tir mortel a 20%
Voici un lien ou vous pourrez voir mes avancées raid tout confondu: http://www.pugchecker.com/index.php?name=shäfilol&server=Eldre'Thalas-E…
Je post aujourd'hui sur votre forum:
pour avancer ensemble dans la bonne humeur convaincu que vous avez envie d'avancer et qu'une postule sur forum peut être très importante.
C'est pourquoi je souhaite rejoindre une guilde comme vous où il y a la volonté l'envie .............
J’espère pouvoir jouer avec des joueurs aussi motivés que moi et apprendre les quelques milliers de chose dont j'ignore.
Un joueur disponible tous les jours pour Compléter votre classe hunt ma petite expérience, ma bonne humeur....
Addons utilisés : Dbm, recount, bartender4, auctioneer

Ma connexion ADSL 18méga orange qui tiens la route.
Ma config monter perso : Intel Core 2 Quad Q8400 en watercooling
                       : 4 giga ddr2 crucial
                       : nvidia gforce 250 gts 1 giga
                       : ecran asus 26"
                       : ips 60 a 120
                       : latence 240 mini
teamspeak 2/3 mumble ventrilo je ne fesait que du pu
J’espère que ma présentation correspond a vos attentes c'est ma première postulation sur forum.
Voilà je reste a votre disposition pour toutes questions éventuelles bon jeu a tous.
A bientôt ingame @+

Dernière édition par shäfi le Jeu 3 Juin - 19:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexecuteur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

salut christophe, merci pour ton intérêt en vers la guilde.

je ne suis pas un connaisseur en chassou donc je laisse d autre pour juger.

sinon gl pour ta candid et a bientot ptete Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

Coucou en réponse a ton apply,
Je dirait que ta motivation et tes disponibilités sont suffisantes Smile
Pour ton stuff je peut pas te dire tu es en stuff pvp Confused
Et pour ta spé je laisse le soin a nos hunt de l'etudier Twisted Evil
Au plaisir de te voir IG et good luck pour ton apply Smile

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:23 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

hello chrichri aller c'est partis on va voir tout ca .

bon niveau stuff ca a l'aire pas trop dègue.

Niveau gameplay aussi
Niveau expérience il y a du boulot mais je sens que tu est motivé ( a savoir que nous somme sur ICC 10 HM en ce moment)
Niveau dispo c'est ok, ainsi que ta config ( NEED UNE PHOTO DE TON PROC EN ACTION Wink )

Pour moi c'est un bon +1 je laisse trenk te titiler un peu et je prendrais ma décision de ta venue chez nous ou pas Wink

GL pour ton apply.

Trenk

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

Salut shafi^^Enfin!!!^^

N'en déplaise a Prophety, l'ensemble Stuff/Tempalte/Joueur me parai plus que cohérent!!!

J'ai pas grand a dire ou ajouté, voir rien du tout en faite^^

Ce sera un +1 pour ma part, need te mettre la pikette en raid! Cool

A trés vite IG

GL pour la suite

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

ok suite a l'avis de notre belle corde nous alllons te guilder en test /w me pour te guilder

PS: garde le meme état d'esprit et se sera super Okay

shäfi
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

bonjour et merci a vous je me connecte de ce pas!!!!

chase
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: shafi Répondre en citant

test concluant pour ma part , pas de critique majeur a faire  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: shafi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates