Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouki

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: fuck Répondre en citant

Plop all , je vous pris donc de m'escuser vut cette absence , injustifier etc etc etc . . . Ce qui est vachement lourd pour un membre en test . . .

J'ai donc était absent depuis un trés long moment , mais je n'ai pas trouver le temps pour vous prevenir , j'ai eu un incendi qui a raver la moitie de la maison , qui fait que je ne pouvais plus me co , j'ai aps trouver le temps non plus entre les études , mon nouveau taff et toutes les procédures pour vous prévenir .

Je m'escuse donc enormément de cette absence .
Je devrais retrouver ma baraque fin juin . . .

C'est super lourd de plus play -_- .

GG pour le RL , franchement beau boulot!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: fuck Répondre en citant

oki merde pour ta baraque  (ca me verra du charbon de bois pour mon barbecue ;p)

Sloyde
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: fuck Répondre en citant

yo bouki, reviens quand tu peux tkt pas, et comme on dit "ya pas le feu" haha, ok je sort...
Encore dsl pour ton chez toi :s

bouki

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: fuck Répondre en citant

xD , j'en souris mainteanant xD donc çava les blagues c rigolo^^!

je vais me faire une putin de cure de wow des que je reviens.

La raison de mon incendie et que la friteuse a imploser , je sais aps comment ça s'est fait franchement , mais elle a pris feu -_- .M'enfin vive les assurances les gars ^^

Sloyde
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: fuck Répondre en citant

ben si tu dis que ça va onte croit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: fuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates