Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A bientôt, du moins je l'espère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloyde
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Bon et bien je ne sais pas si Morëa à déjà fait passer le mot mais je ne reviendrais pas sur WoW, même sur l'ordi, pendant un bon moment, plusieurs mois sans problèmes.
Pour l'explication, c'est dût (je l'admets moi même) un grand manque de boulot au lycée, du coup mon conseil de classe à voulu me faire redoubler, finalement je passe via la commission d'appel, ma punition, ben c'est pas de vacances, juste du ratrapage à la dur.
Du coup vous allez me manquer (vous je sais pas si je vous manquerais mais bon^^) je passerais peut-être de temps en temps mais ça sera vraiment exeptionnel, voilà.
Donc je vous souhaite un bon jeu à tous et la prochaine.

Sloyde    Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

a bientot mon petit go go bosser  comme un taré pendant l'été fais un super 1er trimestre a la rentrer et je pense que le tu pourra négocier a retour hypothétique Wink

@+ IG je le souhaite Wink Okay

Gruik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:58 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

GO TAFF ET REVIENS NOUS VITE Wink

a bientot sale nain :p

chase
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

wow , nain , biere naine = mauvaise année , tout le monde le sais.

go bosser et nous revenir aussi insupportable que d'habitude , tu va nous manquer oui , on aura plus personne pour se defouler Evil or Very Mad

a bientot mon p'tit sloyde

MSN
Bornélius
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Spa sérieux tout ça :O (enfin avant la sentence). Fait comme un pote a qui c'est arrivé, tu fais un bon 1er trimestre, et tu continue de bosser la semaine mais tu négocie le week end et un soir par semaine pour venir faire le lootvore quand meme un peu

NON je ne te traite pas de lootvore, c'est histoire de dire une soirée que tu passeras pas a wipe

Sloyde
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Hum, si j'ai le droit de ninja je suis d'accord, après, faut voir Rolling Eyes

Trenk

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Merde, qui est-ce qui va venir nour RL du Raid PU si t'es plus la Sloyde?!!!!! Okay

Sloyde
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Hum, je peux faire du RL par téléphone, rien que pour toi et Gruik =).

Trenk

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Need^^

Sloyde
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère Répondre en citant

Bon alors sur ce boss, hum, donc tous en blanc et quand ya le truc d'ombre on passe en ombre, enfin je sais plus, normalement vous connaissez, donc c'est bon tout le monde, on fait un appel et go !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: A bientôt, du moins je l'espère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates