Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gangraine !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gangraine

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

1 - IRL

Voila je me prénome David j'ai 19 ans, je suis un joueur de Wow depuis 3 ans je vient d'Alsace de Mulhouse exactement.
Je suis dispo tous les soirs de la semaine exéptée (Aucune idée de comment s'écrit se mot :p) le Dimanche soir !

2 - IG

Gangraine: Elfe de la nuit Druide spé Restauration! pourquoi cette spé le healing j'adore :p !

Par contre au niveaux du cycle euh c'est plutôt vague! Sa dépend de mes humeur je sais pas vraiment quoi vous expliqué quoi !
 Voila l'armu de mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Gangraine !

Naxx 10/25 Clean  Uldu 10/25 Clean Icc 10 6/12 !
Un heal pour garder  le raid le plus que possible avec toutes sa vie !
Les consso, de la puissance des sort ma fois !
Gemmage et Enchant pour la spé Puissance des sort score de hate !

3 - Motivations

J'aimerais parfaire mon avancée PVE avec une guilde digne de se nom!
Je pense pouvoir aidé pour avancée ! Un heal en + sa n'est pas négligeable d'après moi !

4 - Matériel

Le PC est suffisament puissant pour Raid en 25 ! Enfin il ne ma jamais fait defaut l'or de mes raid précédent !
Bonne connexion bien entendu !
Oui Teamspeak ON et Micro On !

Un heal c'est plus ou moin important pour une bonne avancée, je suis plutot alaise dans ma spé et dans mon role de soigneur ! Stuff Gémmé et Enchant comme il se doit ! (Enfin je pense Wink)

5 - Interface raid

Big wigs / addon indispensable
J'utilise aussi HealBot pour me facilité la tache en heal !
Je l'est choisit pour sa facilité d'utilisation !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

salut a toi confrère drood heal.

Vue l'heure tardive a laquel j'ecris ce post je suis claquer de ma journée je reprendrais les points demain mais pour parler de ce qui me fait tiker ces ton gemmage, tu as une spé broullion plus axé monocible bref on en reparle trankil demain Wink

Par contre j'insiste sur le faite que j'aimerais que tu m'explique ton cycle heal ( au bout de 3 ans de jeu je pense qu'il est acquis non ^^)

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

Un peu vague  Rolling Eyes

MSN
Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

J'ai pu parler sur TS avec lui, il a l'air posé et super agréable après en jeu, je n'en sais rien. Mais l'apply et les réponses un peu vagues aux questions me font un peu douter. On ne peut qu'etre bien surpris  Smile

MSN
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

hello me revoila aller je m'explique.

Bon ta spé est complétement a refaire 1er point. tu ne vas pas du tout ch les points vitaux genre rapidité de la nature qui peut sauver un MT (rapidité de la nature suivi de toucher guérisseur =22k de heal sur le MT)

Ton gemmage aussi laisse tes gemme spell hate et pars sur du full spell ensuite ta meta-gemme n'est pas la bonne (je te laisse chercher)

tu as trop de crit pour un drood heal qui veut faire du heal de raid c'est pas opti.

Bref deja refais ton template ainsi que ton gemmage pour commencer.

Je serais sur le TS murloc ce soir si tu veut que l'on discute ensemble pas de soucis (50 po la mise en relation puis 20 po la min Wink )

Gangraine

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

Wouhaouw oui alors pour repondre en gros a vos questions ! Je joue se perssonnage et la spé heal depuis tout juste 2 mois ^^ !
Un c'est un druide heal egalement qui ma conseillé se gemmage ses enchant et même la spé alors voila je suis encore "Vierge" dans le healing !

Gangraine

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

Ne demende qu'a apprendre n'est ce pas Wink !

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

guildé en période test

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Gangraine ! Répondre en citant

En vue de tes connexion plus que hasardeuse et de ton manque profond d'investissement et d'intégration au sein de la guilde, nous ne te garderons pas parmis nous bonne chance pour la suite . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Gangraine !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates