Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DK tank / Dps ( givre )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyrya
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre ) Répondre en citant

Bonjour a vous , je repostule chez vous pour la 2eme fois ( la 1ere fois etait au mois de mai , et en réalité je me rends conte que je visais bien grand pour le débutant que j'etais encore ^^ ( c'etait avec comme pseudo poko ) )

Bien alors présentation rapide de moi en dans la vraie vie , je m'appelle Teddy , 16 ans , je suis étudiant donc en filière S , je fais du football a assez haut niveau ( Dh pour les connaisseurs ) j'habite en Vendée dans le chef lieu : La roche Sur Yon
Pour ce qui est de mes disponibilité , je suis dispo totu les soir ( du lundi au vendredi ) jusqu'a 23h voir 23h30 grand maximum , le week end ( je compte le vendreid soir ) je suis dispo .

In  game :

Xyrya , Dk tank givre ambi et Dps givre ambi aussi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Xyrya

J'ai choisie le Dk car simplement je le trouve assez fun a jouer , pas tres compliqué , ... Pour se qui est de la spé givre , a vrai dire j'ai essayé les 3 spé en tank et sang > heuuu on passera les details des wipes ^^  , Impie > je n'aime pas trop cette spé , Givre > mon petit kiff ^^  , simplement la spé givre car deja l'ambidextrie est possible avec cette spé et je prefere donc avoir 2 armes de tank plustot que 1 arme de dps pour tank , ensuite la spé en elle meme je trouve est plus interessante ( surtout pour le dps ) apres chacun ses gouts mais pour moi la meilleure spé du Dk est la givre , autant pour tanké que pour Dps .

Mon experience Pve :

Icc 10 > 10/12 down , connaissance parfaite des 12 boss ( lk y compris ) deja try sur les 2 derniers
Icc 10 hm > quelques boss seulement , pas vraiment de véritable experience hardmod mais connaissance de plusieurs boss sur papier
Icc 25 > 7/12 down , idem que pour icc 10 ( sauf poru les trys ^^ )
Icc 25 hm > heuuuuuu joker ? ^^'

Edc 10 > clean et connaissance parfaite
Edc 10 hm > clean , connaissance moin accrue que pour le normal mais tout de meme
Edc 25 > 4/5 , pas encore trouver de groupe avec qui j'ai reussi a clean ^^ , neanmoin connaissance parfaite
Edc 25 hm > jamais vue de groupe pour

Uldu 10 > down jusqu'a mimiron ( en Hm nottament )
Uldu 25 > rares sont les raids 10 alors 25 j'en parle pas ^^

Je pense que mon rôle en raid est : Tank ^^ , plus precisement d'encaisser les coups des mobs / boss pour que mes coéquipiers puissent leur pouttrer la tronche ^^ , aussi essayer de les guider lorsque la connaissance n'est pas trop au rendez vous

Pour ce qui est des compos de raid : Festin quand dispo , autrement de la bouffe pour +endu / +stats ( force / arpen / esquive / ... )
Flacon de sang de pierre , et quelques popo d'armure et/ou de soins

Je me susi gemmer full endu et enchanté full endu/ ( stats tank ) pour la simple raisons que mes caps sont atteint et que donc la seule stat qu'il me reste a booster en permanence est mon endurance pour etre capable d'encaisser plus de coups , ... ( ps juste la +15 agi / endu pour débloquer la meta , agi pour l'armure apporté entres autres )

Materiel :

Mon pc est en parfait etat de marche .... jusqu'a se que tout les dk du raid usent Armée des morts lol
J'ai une tres bonne connexion et je dispose de tout le materiel adequat pour raid ( micro , enceinte )

Mes ambitions sont de m'améliorer , d'abbord parlant des skills puis biensur du stuff , de jouer dans la bonne humeur sans me prendre la tete et de m'amuser
Se que je peux vous apporter ? Euh ..... je dirai un nouveau joueur dans votre guilde apres pour le reste , je pense que c'ets plustot a vous de me dire se que vous attendez de moi =)
Je souhaite donc vous rejoindre car je sais que vous etes une bonne guilde , qu'il y a une bonne ambiance et que la guilde a une bonne avancée et est relativement interessante sur se point

Un dernier truk pour vous convaincre ? Euhh joker là ^^ ( oui c'est le 2eme mais rooh chute , faut pas le dire ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyrya
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre ) Répondre en citant

Pour ce qui ets des Addons :

J'utilise en general :

Recount > pour voir les differentes données du combat

Routes et Gathermate pour farming

Atlas loot > pour voir ou trouver tel ou tel objet qui pourra m'etre benefique , ...

Omen 3  > pour voir mon aggro ainsi que celle des dps

Bartender > pour gain de place avec les barres , otpimisation du mouse clicker ^^

DBM ou un autre boss mod dont j'ai oublier le nom > pour savoir se qui va se passer et anticipé les choix lors d'un combat de raid

Il me semble que c'est tout , peut etre oublier quelques uns , pas sure ^^

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre ) Répondre en citant

salut  Xyrya, merci d'avoir postuler chez nous aller commençons.

Bon alors deja le gros Hic c'est au niveau de tes dispo nos raid s'arrete a 00h00 et pas avant donc pas de possibilité de partir avant.
Tu est assez jeune aussi, mais ce n'est pas le primordial.
Tu est sur que la spé givre est la meilleur pour Dk tank ? ou prend tu tes sources ? sur qui ou quoi te base tu ?

Voila, j'attends tes réponses et GL pour ton apply Okay

Xyrya
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre ) Répondre en citant

Bonjour , je peux m'arranger pour deco a 00h de temps en temps , mais pas tout les jours ^^"

Pour moi la spé givre offre une meilleure resistance que les autres , d'apres moi , la spé sang serait plustot du style a regen , la spé impie a absorbé ( plus ou moin )  et la spé givre donc a etre plus resistant ,  par exemple le talent d'armure incassable , pas negligeable sur des boss qui tapent comme des brutes , de plus en multicible la rafale hurlante est plustot pas mal ^^  , ensuite je me base sur mes propres experiences personnelles , sur quelques dk ( Impulse par exemple ) et heu sinon pas grand choses d'autres , ensuite beaucoup disent que la spé givre ambi pour tank n'est pas bonne , due au manque de generation d'aggro , de dps , ...  et heuuu comment dire .... je pense qu'il faut demander a tout les tank qui galere a me reprendre l'aggro sans taunt , j'ai une aggro assez violente , pour se qui est du dps c'ets clair que c'ets pas top mais je ne pense pas que mon but soit de dps dans le raid =)

Voila donc ma reponse en esperant t'avoir repondu

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre ) Répondre en citant

je suis désoler Xyrya mais nous raidons du lundi au jeudi de 21h a 00h00 voir un peu plus nous ne pouvons nous permettes de finir de raid avant 00h00 juste pour un joueur je pense que tu peux le comprendre.

En te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde et te remercient de l'intérêt que tu as porter a notre guilde, bon jeu a toi Wink  

Xyrya
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:25 (2010)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre ) Répondre en citant

Ok tant pis , merci quand meme
A++ et Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: DK tank / Dps ( givre )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates