Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demo / spe destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristell
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Demo / spe destru Répondre en citant

1 - IRL

Jeune Rhônalpin de  31 / 3 enfants – assistant communication
Dispo. 2-3 soirs / semaine (plus s’il faut)

2 - IG

Kristell demo spé destruction – Stuff  collisé 10/25
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Kristell

pretre heal spé sacré – Stuff ICC 10/25

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Kookys

Pour ces classes et spe ?
Pour la démo, j’avais reroll comme tous les kevin quand la classe était imba.. j’ai tester quelques mois et j’ai adopté cette classe. J’ai joué en spe demono pour le leveling puis affli pour me stuff pour finir destruction.
Consommables : Flacon Wyrm

Pour le prêtre, j’ai passer mon prêtre ally en H².. je voulais changer d’air. J’ai intégré les rootsboys avec qui on a clean collisé 10/25 et ICC en 10 full Guilde.

Consommables : Flacon Wyrm

3 - Motivations

Intégrer une guilde sympa pour clean le nouveau contenu dans la bonne humeur.Qu’est ce que je peux apporter ? faire taire Ketarde et chase.. et je devrais être guildé juste pour ca !

4 - Matériel

j’ai un PC performant qui date de moins d’un an / stable sauf quand ma copine s’en sert ou quand un putain de patch windows me crash pas tout
Connexion stable si free ne deconne pas
j’ai teamspeak et un mircro qui marche, mais je parle rarement !

Un dernier truc pour nous convaincre ?

Je connais quelques joueurs ally surtout les anciens nova et quelques joueurs H² ce qui vous servira pour ne pas vous faire farm.

Interface :
Rien de bien neuf, l’interface classic avec comme addon DeadlyMod boss / le reste otut à la mano ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:37 (2010)    Sujet du message: Demo / spe destru Répondre en citant

je viens de rentrer du taf je regarde tout ca en détail dans laprème Wink

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Demo / spe destru Répondre en citant

Un officier pourrait s'occuper de cette candidature svp je n'est pas la temps avant samedi, merci.

chase
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Demo / spe destru Répondre en citant

comment ça me faire taire ?

sinon pour moi pas de problème , un gros +1
je sais comment tu jous et il est inutil de mon point de vu de passer ton apply au crible

contact gruik ou moi IG et on te guildera Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Demo / spe destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates