Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erbäff, Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erbäff
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Erbäff, Paladin Sacré Répondre en citant

1 - IRL

Bonjour, Kévin 21 ans, étudiant en odonto, dispo du dimanche au jeudi (éventuellement le WE)
2 - IG

Mon main : Erbäff, Paladin Sacré, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Erbäff

J’ai choisi un palaheal pour soigner tout simplement ^^ Plus sérieusement, j’ai joué avec ce perso 20 jours, donc pour up rapidement un nouveau perso après une pause du jeu, le paladin me semblait tout a fait indiqué, et pourquoi heal ben j’aime bien remonter la vie des gens.
            Au niv du cycle : refresh bouclier+éclair lumineux sur tank pour hot, spam lumiere sacrée, et horions lors des déplacements et quand il est up, évidemment si un tank est suffisant je heal raid et tank avec guide de lumiere. Sur les phases de gros dégâts raid, je lance sacrifice divin, pour soulager le heal raid, enfin pour regen je lance supplique divine des qu’il est up et dans la mesure du possible en palliant la perte de heal par un bijou ou talent.

Rerolls : hunt, drood, dk (80), et des petits frères qui arrivent (chaman, prêtre)

Expérience PvE :
            Bc : différents raids pour le fun (la plupart avec rerolls)
            Woltk : tout ce qui est faisable en raidweek, Edc,
                       Icc 10 normal : 10/12 (sindra tombé mais pas la reine), Hm : 5/12
                       Icc 25 normal : 7/12 Hm : pas testé

Comment voyez vous votre rôle dans un raid ? Que pouvez vous y apporter ?
Je heal les tanks en prio, un petit coup de main aux heals raids quand je peux, et je comme mon nom l’indique je met des baffes (main de salut, liberté, protect, sacrifice), sans oublier les bénés (mais cela va de soit).

Quelles consommations vous semblent être les plus opti et lesquelles utilisez vous ?
Flacon de wyrm, festin de poissons (plus convivial)

3 - Motivations

Quelles sont vos ambitions ? avancer dans le pve HL tout en prenant du plaisir à jouer
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? j’ai entendu que du bien des RaM, donc pour l’ambiance, et puis ya ma mamoune chez vous

4 - Matériel

Disposez vous d'un PC suffisamment performant pour raid 25 ? oui
Avez vous une connexion stable ? oui
Avez vous un micro en état de marche ainsi que Teamspeak ?oui

Un dernier truc pour nous convaincre ? (vous allez pas être décu ?) et parrainé par Kyma :O

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kymamilla
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Erbäff, Paladin Sacré Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo fiston contente de te voir post ici Bonne chance pour ta candidature
@+ ig bisous

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Erbäff, Paladin Sacré Répondre en citant

Salut erbäff merci de postuler chez nous, allez let's go .

Juste une question je vois que tu est chez les "Eternal Astrider" pourquoi les quitter?

Sinon ton stuff ton cycle est assez détaillé, ton xp me plais aussi, donc un bon +1 pour ton apply et GL pour la suite Wink

J'attend ta réponse .

Erbäff
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Erbäff, Paladin Sacré Répondre en citant

Salut, merci d'avoir pris mon post en considération, je souhaite quitter les Ea parce que l'ambiance me déplait et les objectifs du Gm sont pas toujours en accord avec l'intérêt de la guilde, ça c'est le coté "sérieux", sinon lors de mon retour sur wow j'avais rejoins kyma que je connaissais sur Vari, elle m'a parlé en bien des RaM donc voila =)

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Erbäff, Paladin Sacré Répondre en citant

oki aller let's go pour une période test Wink

wisp moi IG ou chase ou gruik pour etre guildé, Bienvenue chez nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Erbäff, Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates