Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dk Tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdémn
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

- Bonjour, voila je me présente IRL je m'appelle Louis j'ai 15ans et je suis au lycée.
Je suis dispo pour raid dans la semaine comme le week-end (sauf imprévu) de 20h a environ 00h-00h30 (parfois plus si nécessaire).

- IG, mon perso s'appelle Darkdémn, c'est un Dk Tank Givre avec un GearScore de 5919, je connais très peu les Raids Pre-BC et BC car j'ai commencé wow un peu avant WOTLK.         
 J'ai choisi tank au départ pour avoir plus de place dans les raids (Nobody is Perfect ^^) et part la suite cela m'as beaucoup plus et j'ai décider de continuer dans cette voie. J'ai choisi un template Givre dés le début et je n'ai jamais changer, j'y suis habitué et je me trouve assez doué ^^. J'ai aussi une spe et un stuff pvp avec une team d'arène coté a 1100.

Mon expérience dans ICC est de :10/12 en 10 et 6/12 en 25. Je connais les strats des autres boss mais je n'ai jamais tester moi même.
Pour les autres raid : Naxx 10 clean , jamais test en 25 (Et oui) ^^ ; Uldu 10 4 boss clean , Jamais test en 25 ; Coli 10 clean et pour changer , 3/5 en 25 ^^.
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Darkdémn

- J'ai choisi de postuler ici car je sors d'une petite guilde, avec laquelle je ne raidais presque pas, je suis parti pour des raison de divergence d'opinion avec mon GM et j'ai eu envie de tester une guilde d'un autre genre.
 J'avais entendu parler des RAM par le passé et on ne m'en avait dit que du bien, alors pourquoi pas venir voir par moi même. Je pense, sans me jeter des roses, que je suis un bon tank. Je suis autant motiver pour raider et avancer en guilde que pour passer du bon temps, s'amuser et s'entraider.

- Question matériel, j'ai une connexion stable, je lag un peu à Dalaran quand il y a trop de monde, mais en raid 10 et 25 je ne connais aucun problème.
 Je dispose de TS2 et TS3 ainsi que d'un micro.

- Un dernier truc..... Murløc Pøwa ^^

- Voici mon interface raid (Screen Pris au joug).

- J'utilise plusieurs add-ons, mais 1 seul me sert réellement pour tanker :
 - Omen : Il me permet de voir ma menace et celle du raid, et ainsi de savoir qui risque de me reprendre l'aggro si je ne fait rien. J'ai choisi omen parce qu'il est simple à utiliser et qu'il ne prend pas beaucoup de place sur l'écran.
 - J'utilise aussi Recount mais je l'affiche rarement pendant que je tank. J'ai choisi recount car il offre un grand panel de details sur le dps ou les soins des differentes personnes, il faut du temps pour tous comprendre et mémoriser mais il reste très utile.
 - Je n'utilise aucun add-on pour modifier mes barres d'actions, j'ai utiliser un peu Bartender 4, mais je n'aime vraiment pas, je préfère les barres normales en bas de l'écran.
 La disposition de mes sorts et techniques ressemble assez a celle d'un dps, mais je l'utilise depuis tellement longtemps que je la connais par coeur.
 - J'utilise aussi Deadly Boss Mod, je trouve que c'est un add-on indispensable pour les raids.

Voila voila, ma candidature est terminée et je n'ai plus qu'à attendre la réponse. ^^

Mercii.

Dernière édition par Darkdémn le Dim 26 Sep - 19:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

plop tes en stuff pvp sur l'armurie peu tu déco en pve stp Wink

Darkdémn
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

ok prochaine deco je mets le stuff pve

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

hello.

Bon alors deja je vais etre franc avec toi je trouve que tu est plutot jeune pour rentrer chez nous. 1er point.

Mais il y a toujours un mais je te propose un icc 10 avec nous vendredi soir pour tester 1 ta réactivité et de 2 ta maturité.

Un autre point pourrait pourrais tu regarde d'autre spé givre car tu ne vas pas chercher le "serre de glace amélioré" et ca c'est dommage car c'est un gros buff pour les cacs je t'envoie un lien a toi de le consulter et de prendre certaine chose Wink

++ IG a vendredi ci le coeur tant dis Wink

Darkdémn
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

comme tu as du le voir si ta reçu le courrier que je t'ai envoyer IG je suis ok pr icc vendredi, mais comme a chaque fois que je suis co t pas co (ou linverse =P) tu peut me donner l'heure de depart du raid plz ? mercii

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

nous partons pour 21h et j'ai un boulot moua monsieur je ne mange pas mes petits LU a la récrée ;p Mr. Green Mr. Green

Kärmä
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

Lol Proph <3 j'adore :d

Darkdémn
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

oki merci, et pour infos je ne mange que des granola =P ^^ a vendredi

Eona
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

Lui au moins il peut se permettre de manger plus de 2 des granola...  a cet age la il y pas de poils a épiler sur le torse Mort de Rire

ICQ MSN Skype
chase
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

on va le bisuter ce soir , prepare les granola pour recuperer apres , tu va morfler mon petit  Cool

MSN
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

Donc guildé le 1er octobre, Tu as un mois pour t'optimiser et t'intégrer au sein de la guilde.

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dk Tank Répondre en citant

postulation refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Dk Tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates