Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exo - Chaman Elem / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exo

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal Répondre en citant

Presentation Irl           

Bonjour,  je m’appelle Vincent.
J’ai 15ans et je suis lycéen interne de 2nd à Toulouse.
Dans la vie, mes principaux intêrets sont le sport, wow et m’éclater avec mes potes.
En effet, je fais de la compétition de ski dans les pyrennées pour les amateurs : dans la station de Guzet et Superbagnère.
Aussi, je suis dans une équipe de Handball et je fais un peu de VTT (Descente ou Cross country)
Mon style de musique ? Un peu de tout… du classique au hardrock mais ce que je préfère est plutôt le rock comme Greenday, Sum41, Muse, Oasis, U2……. Et vous ? Vous écoutez quoi ?
Vous en savez assez ? Alors passons à moi encore mais dans WoW.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Exornia
Classe : Chaman        
Race : Draeneï       
[19:40:38] Temps de jeu total : 59 jours, 20 heures, 38 minutes, 9 secondes
[19:40:38] Temps joué à ce niveau : 33 jours, 12 heures, 54 minutes, 42 secondes

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Exornia
- Niveau stuff : environ 260 ilvl
- Niveau enchant et gemmes :
En Elem (spé primaire) :
  Chasse Jaune et Rouge : 10sp/10hast (Principales caractéristiques)
  Chasse Bleu : +10 carac pour prendre un bonus + activer gemme et les autres, selon le bonus.
En heal (spé secondaire) :