Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exo - Chaman Elem / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exo

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal Répondre en citant

Presentation Irl           

Bonjour,  je m’appelle Vincent.
J’ai 15ans et je suis lycéen interne de 2nd à Toulouse.
Dans la vie, mes principaux intêrets sont le sport, wow et m’éclater avec mes potes.
En effet, je fais de la compétition de ski dans les pyrennées pour les amateurs : dans la station de Guzet et Superbagnère.
Aussi, je suis dans une équipe de Handball et je fais un peu de VTT (Descente ou Cross country)
Mon style de musique ? Un peu de tout… du classique au hardrock mais ce que je préfère est plutôt le rock comme Greenday, Sum41, Muse, Oasis, U2……. Et vous ? Vous écoutez quoi ?
Vous en savez assez ? Alors passons à moi encore mais dans WoW.

Presentation IG           

I - Présentation de l'avatar :    

Pseudo : Exornia
Classe : Chaman        
Race : Draeneï       
[19:40:38] Temps de jeu total : 59 jours, 20 heures, 38 minutes, 9 secondes
[19:40:38] Temps joué à ce niveau : 33 jours, 12 heures, 54 minutes, 42 secondes

II - Stuff et template :  

Stuff :           
- Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Exornia
- Niveau stuff : environ 260 ilvl
- Niveau enchant et gemmes :
En Elem (spé primaire) :
  Chasse Jaune et Rouge : 10sp/10hast (Principales caractéristiques)
  Chasse Bleu : +10 carac pour prendre un bonus + activer gemme et les autres, selon le bonus.
En heal (spé secondaire) :
 Chasse Jaune et Rouge : 12 sp/10 int. (et pourquoi pas 12 sp/10 hâte ? Tout simplement que j’ai trop de hâte, donc j’ai choisis l’intelligence. Pourquoi l’intelligence ?  L’intelligence m’apporte de la spell via le talent Bénédiction de la nature, de la mana et du critique ).
 Chasse Bleu : 10 hâte/5 MP5 (pourquoi de la hâte ici alors ? Il faut que je garde quand même un peu de hâte^^)
  + 3 chasse jaune avec 34 hâte (idem, ma hâte se fait ici avec ces 3 gemmes)

Enchantement, il n’y a pas tellement de choix….

Template :           
En Elem :
Peu d’xp par rapport au heal mais je me suis construit un bon template polyvalent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Exornia&group=2

Pourquoi ? Ce template me fait perdre de la mana par rapport au classique mais il me pertmet aussi de dps plus. En effet, ma mana baisse beaucoup par rapport aux autres chamans elem mais j’ai trouvé un équilibre J

En Heal :
Après avoir essayé plusieurs templates, j’ai fini par adopter celui-ci : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Exornia&group=1

Pourquoi ? En chaman heal, il n’y a pas beaucoup de points de talents interchangeable.
Il y en a un seul qui peut être bougé dans mon template : Flot de soins (+25% de soins avec Vague de soins). Personnelement, je ne prend pas Focalisation des soins à la place car après l’avoir essayé, je n’ai pas tellement trouvé son utilité. Flot de soins est utile mais seulement pour du heal de tank (et encore…) et sur Marcherêve, il aide à monter à plus de 20k hps Very Happy

Je  ne vais pas employer le terme de cycle en heal mais plutôt de mes priorités de sorts selon les situations :
 #  Dans le cas d’un heal de raid normal, j’utiliser Remous dès que possible pour avoir le bonus de Raz-de-marée et après c’est du spam de Salves de guérisons.
#   Dans le cas où il faut over-heal quelqu’un (remonter un tank ou membre du raid), je spam Remous et Vague de soins inférieurs.
#   Dans le cas où il faut remonter quelqu’un en mouvement ou le raid en entier, je combine Rapidité de la nature et Force des flots avec Vague de soins ou Salve de guérisons.

III - Expérience PVE ou expérience PVP :    

PvE :

- Wow : X       
- Wow BC : X          
- Wow Wotlk : Edc10/25, Edc10 HM 43try , ICC10 11/12, ICC25 7/12, ICC10 HM 7/12. 

PvP :
-Twink voleur 19.        
-Team à 1k de côte en 2c2 et en 3c3 900  avec un petit stuff impla + du hs courroux ( 1117 de rési ).

IV - Mes guildes :    

- Mes anciennes Guildes : La plus part sont peu intéressantes donc je vais vous dire me dernières qui sont les seules avec qui je faisais du PvE HL : Newage et Agonie.
- Les raisons de votre postulation : J’ai déjà joué avec pas mal de joueurs de chez vous. Tous on était très agréable donc je pense que l’ambiance dans votre guilde doit être sympatique. De plus, mais exemples quand j’ai up 80 étaient Chase, Eona et Gruikk au niveau du chaman J ! Avancé dans la bonne ambiance en pve est assez bien ^^

V - Mes dispos :    

Je suis interne.
Donc, je ne suis disponible que les Week-end et les Vacances scolaires.
Du Vendredi fin d’après-midi/soir (18h ou 20h) au Dimanche fin d’après-midi (18h ou 19h).

VI - Mes addons, pc, connexion :    

- Principaux addons :
- Moyens de communiquer : TS3, TS2, Mumble, Skype.       
- Type de connexion et F.A.I : Livebox 18 Mo
- Ordinateurs : Pc Portable Toshiba Satellite l-555 (récent) et Pc fixe sur-mesure qui est bien assez puissant. 

VII - Divers :    

I AM A MURLOC !!!!!

Exo.

PS: Désolé, un bug fait que les couleurs ne sont pas apparuent.

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal Répondre en citant

on ouvre une garderie?^^

ICQ MSN Skype
Sloyde
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal Répondre en citant

méchante Eona ^^

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal Répondre en citant

Donc guildé le 1er octobre, Tu as un mois pour t'optimiser et t'intégrer au sein de la guilde.

Exo

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Exo - Chaman Elem / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates