Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auia chamane heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auia

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: auia chamane heal Répondre en citant

IRL

Je me présente , je m'appelle Aurélia, j'ai 25 ans.

Je suis disponible tout les soirs apart si je suis de sortie Smile mais je préviendrai avant.

IG

Nom: Auia 
Classe: chamane 
Spé: heal et élém

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Auia

Pourquoi avoir je choisi heal, tout simplement une vision du jeu totalement différente si le heal n'assure pas ben c'est le wipe. Une lourde tâche nous avons nous les heals et je kiff  lol.
La spé après avoir chercher un peu partout autour de moi et réfléchie je pense avoir trouver une spé qui n'ai pas mauvaise après s'il y a quelque chose qui ne va pas je suis prète à faire des modifications.
J'utilise rarement les sites.

Expérience PvE : aucune je déteste c'est pas bon pour mes cheveux blanc lol

Comment voyez vous votre rôle dans un raid ? Que pouvez vous y apporter ?
Alors mon rôle c'est de soigner donc  je soigne si j'ai envie ^^, vu mon expérience pve et vu le votre pas grand chose voir rien même coter pve hl.

Quelles consommations vous semblent être les plus opti et lesquelles utilisez vous ?
j'utilise le flacon wyrm de givre et poisson s'il y a. Et buff lié au chaman

Pourquoi ce gemmage, ces enchantements... etc
Alors après avoir bien réfléchie et conseille que j'ai reçu gemmage au maxi hâte car lancer plus vite dit crit et dit crit dit regen mana. ET aussi puissance des sort.

Motivations

Quelles sont vos ambitions ?
Une vrai avancer pve hl marre de tourner en rond

Que pouvez vous, selon vous nous apporter ?
ambiance hors boss Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour rejoindre un ancien pote pro Smile. Et j'avoue qu'il ma convaincu

Matériel

Disposez vous d'un PC suffisamment performant pour raid 25 ?
Alors oui oui je viens de le changer c'est un avion de chasse mdr

Avez vous une connexion stable ?
Rare quand j'ai était déco en plein raid.

Avez vous un micro en état de marche ainsi que Teamspeak ?
oui et je suis une vrai bavarde Smile

Interface raid

Alors les addon comme vous le voyer je n'en utilise pas des masses juste le minimum pour moi :

_ Grid addon pour l'interface de raid, je heal au clavier, parfais pour ça.
_Omen pour l'aggro ça peut toujours servir.
_Recount  juste pour savoir mon évolution.
_DBM addon pour raid il annonce les attaques des boss et ce qu'il va faire
_WIM addon de chat pour éviter de perdre une conversation, ressemble à msn

Puisque maintenant j'ai un ordinateur qui déchire si vous avait des addons qui roxx la pomme de terre, je suis preneuse Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: auia chamane heal Répondre en citant

plop auia merci d'avoir quand meme effectuer ce post.

Pour qql qui dis que sont expérience n'est pas énorme moi quand je vosi icc 10 11/12 et icc 25 10/12 je suis deja content on peut t'emmener sur des boss ou tu maitrise deja les strats et ca ca fais avancé tt le monde.
Ensuite niveau template j'aurais mis tes 3 point de "arme élémentaire" en amélio, en focalisation des soins en resto vue que tu as pas masse hate pour l'instant c'est a dire moin de 1000 je pense que cela est un bon compromis Chase te confirmera.
Comme tu le sais nous sommes actuellement sur du ICC 10 HM 11/12 nous attendons beaucoup des joueurs que nous emmenons la bas, de la réactivité de l'écoute le sens du jeu....

Je te demanderais par contre d'aller dans la partie dernière infos du forum d'aller dans le sujet "nouvelle donne" effectuer par mes soins de le lire et de marquer lu et approuvé, merci.

Tu est officiellement en période test a partir d'aujourd'hui.

chase
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: auia chamane heal Répondre en citant

de mon coté , je voi que tu va chercher bcp de bonus de sertissage sur ton stuff , de mon point de vue >>>>>>chose inutile , tu gagnerais bcp plus en rentabilité sur ta puissance  de heal , ta regen mana et donc sur ton heal en général en eliminant les jolies gemmes puissance de sort et les doubles stats qui me piquent un peut les yeux , pour les remplacer par des +20 hate et ne garder que les gemmes permetant d'activer ta meta en couleurs autres , la tu pourrais passer la barre des 1000 de hate et donc a ce moment là pas besoin de changer ton arbre de talent.

question pratique , peut tu me donner ta première source de regen mana quand tu heal en raid ?

autre question pratique , quels sont tes 3 meilleurs source de heal sur du raid 10 et du raid 25 et dans quel ordre ?

autre autre question , pourquoi avoir choisi cette meta-gemme plutôt que le diamant siègeterre de perspicacité ? qui de mon point de vue est de loin beaucoup plus opti pour un chaman heal qu'une meta puissance de sorts

dernière question , pourquoi ce choix de glyphe ? en particulier celle de vague inferieur ? la glyphe de bouclier de terre est bcp plus rentable en therme de heal pure , sachant que ta priorité en raid n'est pas le heal de tank , heal 20% plus fort une cible que tu n'est pas sensé heal en permanence n'as aucune utilité , la glyphe de bouclier de terre te permet de up ton heal sur cette meme cible tout en healant ailleur.....

voila pour moi , d'autre question me viendrons peut etre en tete mais on verra plus tard. essaye deja de repondre a tout ça et de changer ce qui doit l'etre  Cool
bon courage.

MSN
auia

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: auia chamane heal Répondre en citant

alors enfin je peu répondre donc j'avais fait les changement que vous m'avais conseiller mais vu la dernier mise à jour ben faudra que je revoie tout ça, kel merdouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: auia chamane heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates