Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Clariste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clariste
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 03:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

1 - IRL

Présentation générale et plus si l'envie

Thomas 22 ans, Valenciennes 59 (Nord) Bienvenue chez les Ch'tis.
IRl je suis un super ami. Je pratique le football, j'organise des concerts, je gère une association.

Disponibilités

Je suis dispo généralement le Lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche soir.
Bien entendu je préviens quand je ne peux pas me libérer.

2 - IG

Mon main est Clariste, un mage Feu/arcane. Feu étant devenue ma main spé depuis 3 mois à peu près, plus de Pb de mana, et, avec un stuff conséquent, je trouve que sur les combats de plus de 3 minutes cette spé surpasse la spé arcane.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Clariste

Mon cycle Dps est le suivant: Burst au pull: Combustion (à refresh dès que up sauf en phase de switch, transition, déplacement)
Potion de vitesse ou de magi sauvage selon le fight, image mirroir, Bombe vivante (à refresh dès qu'elle explose), 
brulure (à refresh totues les 30 secondes) spam boule de feu jusqu'à la proc pyro instant, que je claque, et ainsi de suite.

Pour mon expérience Pve: je vais parler d'icc parce que c'est le raid du moment: régicide 10, 3/12 en 25 HM, 8/12 en 10 HM et 10/12 en 25
Mon rôle en raid est de dispell les malé (Mouahahahaha), d'envoyer le plus de dps possible, d'apporter l'intelligence des arcanes,
3% de dégât pour le raid en spé arcane, 5% de crit des sorts en spé feu. De la bouffe pour regen, une foca que je met sur dps magique
ou palaheal si je suis seul caster magique.

J'utilise de la soupe de palourde de dalaran quand il n'y a pas de festin, je ne vais pas mentir, je viens tout le temps en raid avec mes conso
mais je ne farm pas de poisson. J'utilise de potions de mana runique en spé arcane, potion de magie-sauvage et de vitesse en spé feu.
Flacon du wrym de givre évidemment, toujours dans le sac.

Si j'ai choisis ce gemmage c'est tout simplement pour garder tout mes bonus de sertissage. L'esprit m'apporte un peu de crit et de regen mana.
Pour ce qui est du mélange en gemme jaune de 12 spell 10 hâte et de 12 spell 10 crit c'est une question d'ajustement selon les loot que j'obtient
pour pouvoir me maintenir à un certain niveau de crit, tout en restant un peu au dessus du soft cape hâte.
L'enchant magie noire plutôt que 63 spell Pow sur mon épée pour moi est bien meilleur, car le proc est régulier, et que je manque un tout petit peu 
de hâte à mon goût.

J'ai abandonné Joaillerie pour up couture récemment, pour l'enchant cape, bien entendu. 

3 - Motivations

Mes ambitions réellement: aller le plus loin possible, clean tout le contenu Pve. En 10 prioritairement, le 10 est plus convivial je m'y amuse mieux.
Ce que je peux vous apporter: Ma bonne humeur, ma disponibilité, mon reroll Dk givre Dps, ou givre tank qui est évidemment unstuff pour le 
moment je viens de le up, mais j'y travaille. Et pour ce qui est de mon mage, mon dps.

Si je veux vous rejoindre c'est parce que en terme de raid 10, vous êtes l'une des meilleures guilde ally, de plus j'ai 2 personnes que j'estime beaucoup et avec qui je joue depuis mes débuts: Shafi et Kym.

4 - Matériel

Mon pc me fait des misères en 25, c'est à dire que je n'ai pas beaucoup d'ips, ce qui fait que je ne peux dps à autant que je le voudrais. 
Mais toutefois je play en 25 chaque semaine, c'est juste que je me sens mieux en 10, sans aucun lag.
Ma connexion internet par contre, ne me lâche jamais. J'ai TS2,3 Mumble et miccro fonctionnel.

Un dernier truc pour nous convaincre ?

Je suis désireux de progresser, je ne pose pas de problème particulier. J'espère que ma postulation vous suffira, je ne suis pas très bon en terme de mise 
en page et d'esthétique du post, mais je pense que le contenu est assez riche. Voilà je vous laisse statuer sur mon cas messieurs dames, et je me tiens à votre dispo pour toutes questions en / w ou via le fofo (Je passerais plusieurs fois dans la journée).

5 - Interface raid

J'utilise Skada, pour pouvoir avoir un bon compte rendu du fight.
J'utilise décursive pour dispell.
Je n'utilise plus d'addon de raid, mais j'ai sous la main DBM qui est une sorte de lag inutile puisque je connais les boss par coeur.
J'essaye de me limiter en addon le plus possible, après sur un fight que je ne connaîtrais pas, je remettrais Dbm.

Voilà pour mon apply j'espère qu'elle vous aura convaincu. A bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

plop plop Clariste merci d'avoir postuler chez nous,  rentrant du taf je vais aller me glisser sous la couette et étudier tout ca des que je me lève dans l'aprème Wink

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

Bonjours Clariste et merci d'avoir postuler chez nous aller on commence.

Alors déjà 1er bon point tu est spé feu tu aurais postule en arcane c'était jouer d'avance.
Ensuite tu as une expérience sur ICC HM et cela nous intéresse.
Nous sommes sur le LK 10 HM en ce moment te sens tu prêt a être lâcher dessus?
Quelles sont tes heures de dispo ?
Je vois que tu est tag chez les pingouins crétins pourquoi les quittés ?
Et un dernier point notre roster niveau caster va fermer d'ici peu mais nous avons besoin d'un mage feu, nous discuterons de cette apply sous peu.

J'attend tes réponses, et te souhaitant GL pour ton apply Wink

Clariste
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

J'ai quitté les Pingouins en suivant une vague de Gquit importante des 6 ou 7 meilleurs joueurs du roster 10 et 25 HM.
Je ne m'inclus pas dedans, mais déjà qu'on ne raidait quasiment plus, l'avenir est fortement compromis.
Pour LK HM, je n'ai jamais try dessus donc je ne sais pas, j'ai pas peur.
Mes heures de dispo: 20h45 jusque la fin du raid. On peut pousser les try jusqu'à ce qu'on s'endorme sur le Pc.

Eona
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

La candidature me semble intéressante, une personnalité qui se voit de suite, mais pas une grande gueule.

Pas de prise de grosse tête "I'm the best of the world" mais une envi d'avancer et d'évoluer. Il a des ambitions et donc une progression constante du personnage, je ne pense pas qu'il restera sur ses acquis. Et puis la dernière chose, certe pas importante pour les raids mais pour la bonne entente, il a de l'humour^^

Après les mages je connais pas du tout donc je laisse la place aux officiers et à notre GM^^

Pour ma part je diras juste +1 pour un test^^

ICQ MSN Skype
Kiffman
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

Clariste a écrit:
J'ai quitté les Pingouins en suivant une vague de Gquit importante des 6 ou 7 meilleurs joueurs du roster 10 et 25 HM.
Je ne m'inclus pas dedans, mais déjà qu'on ne raidait quasiment plus, l'avenir est fortement compromis.
Pour LK HM, je n'ai jamais try dessus donc je ne sais pas, j'ai pas peur.
Mes heures de dispo: 20h45 jusque la fin du raid. On peut pousser les try jusqu'à ce qu'on s'endorme sur le Pc.

Hellow,

En temps que GM des pingouins crétins je vais quand me permettre de réagir car Clariste réagis sans connaitre le pourquoi du comment.

Effectivement 5 personnes de notre Rooster permanent sont parti pour raider chez les avalanche, ils ne l'ont pas fait en secret, il veulent du First a Cata ce que la guilde ne peux leur offrir néanmoins le bon contact reste établi avec eux et tous se passe a merveille.

Concernant le soit disant fait qu'on ne raidait quasiment plus .... bah toute la guilde pourra vous confirmer que l'on raid tous les soir sans exception !
Après Clariste s'inscrit a des évènements mais est absent s'en prévenir, ou en retard ( j'ai les dates si nécessaire clariste, au minimum une fois par semaine) c'est pour nous un joueur sur lequel il est difficile de s'appuyer ! Le programme ces derniers se concentre sur le farming des HF qui vont disparaitre dans la joie et la bonne humeur, ce ne sont peut être pas les objetifs de Clariste sa se comprend et se respecte !

Notre avenir n'est en rion compromis, nous sommes une guilde solide, avec une base solide, cette situation c'est déja produite, comme dans beaucoup de guilde et nous nous en sommes très bien tiré, donc aucune raisons que cela change aujourd'hui, et temps que je serais la la guilde sera la ^^

Voila c'étais histoire de clarifier les choses sans laisser dire d'âneries.

La guilde des pingouins crétins c'est toujours efforcer de garder de bonnes relations avec tous le monde, et ce déballage (désolé y a pas d'autre mot) m'a irrisser le poil sur la tête et je n'ai pas put m'epecher de réagir, je m'excuse, l'endroit n'est pas très adéquat, mais j'en voyais pas d'autres.

Néanmoins je ne suis pas rancunier et te souhaite bonne chance Clariste !

Cordialement,

kiFFMan

Clariste
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

Le pb de Kiffman c'est que si je lui étale tout ses tords sur un forum la guerre va durer 1 an et demi. J'ai pas que ça à faire
Je voulais partir en paix de chez les pingouins, toi tu as mal pris une phrase dans mon apply, je voulais pas être blessant.
Bonne chance pour la suite. 

Kiffman
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

Clariste a écrit:

Le pb de Kiffman c'est que si je lui étale tout ses tords sur un forum la guerre va durer 1 an et demi. J'ai pas que ça à faire
Je voulais partir en paix de chez les pingouins, toi tu as mal pris une phrase dans mon apply, je voulais pas être blessant.
Bonne chance pour la suite. 
Excuse moi mais quand on veux partir " en paix ", on démonte pas la guilde auprès d'autres membres de la guilde, en leur disant que la guilde est morte, que de toute façon les apply chez nous durent indéfiniment parce que on veux soit disant garder tous les loots pour nous, que sois disant on raid jamais (alors qu'on raid tous les soirs) , etc ... etc ... que de belle phrases de gentillesse que j'ai pu entendre sur le ts ( oui y a des logs sur le ts pour info même quand je suis pas la) et ailleurs alors excuse moi mais ne pas vouloir être blessant et partir en paix sont des notions que visiblement tu n'a pas ...

Clariste
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

L'histoire se répète depuis Varimathras. C'est pas moi qui ai inventé cette phrase: "Les pingouins gardent les gens en apply indéfiniment pour garder les loots"Demande à un mage en apply chez toi on en a parlé tout à l'heure. Il t'en dira +.

Je n'y peux rien si certain ont une éternelle peur, ou un fanatisme envers toi, ou de l'hypocrisie pour ne jamais te dire ce qu'ils pensent de toi.
Mais je suis loin d'être le seul à penser comme ça.
Tu répètes tout le temps que je suis TOUJOURS ABSENT OU EN RETARD aux raids, alors que j'ai eu 2 retard et 2 absences injustifiées du 31 juillet 
au 7 octobre. Quand je justifie pas c'est Irl. Désolé de ne pas être comme certain, 24 h sur 24 sur un ordi, et de ne pas avoir d'iphone.
Tout le reste du temps j'étais là.

Vous laissez les gens en apply indéfiniment, sauf les tanks actuellement ils sont chéris, logique vu l'arrêt d'ashnar et le gquit d'arké. 

Quand tu gardes la dague d'arthas 10 pour toi alors que tu ne l'équipes jamais juste pour ne pas la donner à un apply.
Quand l'arme sur le down d'arthas 25 est pour toi.
Quand tu dis que tu mets la raclée à tout les mages arcane au raid reroll du dimanche et que tu tournes à 8k.
Quand tu fais preuve d'égocentrisme à longueur de temps.
Quand tu méprises les gens.
Quand tu leur parles comme si tu avais 60 ans et eux, 11.
Quand tu soutiens avec insistance être le meilleur prêtre du serv.
Quand tu veux loot du stuff tissu dps pas adapté à ta spé juste pour la collection ou pour qu'il passe sous le nez d'autres qui need vraiment.
Quand tu crois toujours tout savoir sur tout et que ta parole est indiscutable.

Quand tu as fait tout ça je ne t'ai jamais rien dit. 

Alors venir aujourd'hui pourrir mon apply, parce que là c'est réussi, juste parce que tu as les nerfs 
que ta guilde ait reçu un choc avec un gros Gquit, et que le courant n'est jamais passé entre nous depuis le début, je trouve ça lamentable.
Balaye devant ta porte avant de te mêler de la vie des autres. Et entres nous, à part 2 ou 3 anciens et les off, avec qui t'entends tu bien?

Tu es froid, nombriliste. Tout le contraire de moi. On est pas fait pour s'entendre. Maintenant si tu as d'autres Pb, tu as mon adresse mail
Kuchi a mon numéro, demande lui, mais arrête de polluer mon apply c'est les feux de l'amour ici.
Tu me reproches d'avoir dit sur ce forum que votre guilde est en déclin etc.. je m'en suis excusé. Ici, sur votre fofo également à 3 reprises.
Mais par excès d'amour propre tu remues le couteau dans la plaie. Allez une dernière fois: désolé d'avoir dit que les pingouins déclinent
tu trouveras un autre terme. C'est pas une attaque personnelle, prend pas tout pour toi. Tu appelles ça comment quand tout les meilleurs
joueurs se barrent? 

Est ce que je t'ai reproché de ne pas t'investir pour ta guilde? A fae de ne pas passer un temps fou à noter 
les groupes les absents? Jamais j'ai remis ça en cause. Oui vous passez du temps
Mais change de comportement. "Roi" seb. C'est ton first perso. Le thème est donné. On a compris le personnage.

Dsl les murlocs mais je ne suis pas capable de ne pas répondre à ces taunts.

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

Merci de stopper ce requiem sinon l'histoire va vite s'arrêter sens même commencer merci a vous 2 mais si cela tourne en pugilat vous avez le /w pour en débattre merci .

Kiffman
Visiteur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

prophety a écrit:
Merci de stopper ce requiem sinon l'histoire va vite s'arrêter sens même commencer merci a vous 2 mais si cela tourne en pugilat vous avez le /w pour en débattre merci .

Je suis bien d'accord Prophecy mais mets toi a ma place ...

Si moi je pourrissais les RAM sur un forum publique d'une autre guilde en racontant tous et n'importe quoi, t'aurais pas envie de remettre les choses dans l'ordre ?

Citation:

L'histoire se répète depuis Varimathras.
Tiens dont, Sauf erreur de ma part on ne se connaissais pas sur Varimathras ah moins que tu joue a cache cache avec ton identité ...

Citation:

C'est pas moi qui ai inventé cette phrase: "Les pingouins gardent les gens en apply indéfiniment pour garder les loots"Demande à un mage en apply chez toi on en a parlé tout à l'heure. Il t'en dira +.

Tu l'a pas inventé tu l'a dite nuance est certes pas importante mais bien présente ... Et concernant l'apply mage ( qui ne sera plus dans quelque jours d'ailleurs ) y a jamais eu de problème a ce niveau la ...

Citation:
Je n'y peux rien si certain ont une éternelle peur, ou un fanatisme envers toi, ou de l'hypocrisie pour ne jamais te dire ce qu'ils pensent de toi.
Mais je suis loin d'être le seul à penser comme ça.
Bah vue la facon dont je voie les choses, je serais aimé de tous le monde je ferais mal mon taff donc je préfère sa ^^ Après de peur ..... ou de fanatisme tu délire quand même ..... tu décris notre guilde comme une secte lol

Citation:
Tu répètes tout le temps que je suis TOUJOURS ABSENT OU EN RETARD aux raids, alors que j'ai eu 2 retard et 2 absences injustifiées du 31 juillet 
au 7 octobre. Quand je justifie pas c'est Irl. Désolé de ne pas être comme certain, 24 h sur 24 sur un ordi, et de ne pas avoir d'iphone.
Tout le reste du temps j'étais là.
Tiens regarde rien que sur le mois de septembre :

Dans les semaines :

Du 1 au 7 Septembre : Inscrit 3 Fois, Arrivée en retard
Du 8 au 13 Septembre : Inscrit 4 fois, Absent sans prévenir deux fois
Du 15 au 21 Septembre : Inscrit 2 fois, Absent sans prévenue une fois
Du 22 au 28 Septembre : Inscrit 3 fois, Arrivée en retard

Après du 1 au 31 Aout, c'étais les vacances, Tu a eu la malchance de d'arrivée fin juillet, ce n'est pas l'idéal pour tester quelqu'un ...

Citation:

Vous laissez les gens en apply indéfiniment, sauf les tanks actuellement ils sont chéris, logique vu l'arrêt d'ashnar et le gquit d'arké. 

En dehors de sa tu as donc été guildé Fin juillet, notre charte et l'entretien teamspeak qui en découle avant un guildage est très clair !!

Une apply durent au minimum un mois, ton apply a été valider vers le 10 septembre si je ne m'abuse ce qui porte le compteur a 1 mois et 10 jours, tu a été absent plusieurs fois pendant quelque jours pour raisons irl ( sans que demande a quiqu'onque de c ejustifier d'ailleurs ... ) voila pourquoi ton apply a dépasser de 10 jours ... 

Citation:

Quand tu gardes la dague d'arthas 10 pour toi alors que tu ne l'équipes jamais juste pour ne pas la donner à un apply.
Je venais de passer discipline elle étais bonne pour moi il me manquais plus que le main gauche des princes pour l'équiper !

Citation:

Quand l'arme sur le down d'arthas 25 est pour toi.
Lol on dirais que je l'ai ninja vue comment tu le dit .... d'autres personne l'ont need et je l'ai gagner au rand ....

Citation:
Quand tu dis que tu mets la raclée à tout les mages arcane au raid reroll du dimanche et que tu tournes à 8k.
Lol D'abord c'est pas 8 mais 10 voir 11K (décidément tu as du mal avec les chiffres) Et tu oublie de préciser en Spé Givre qui est une spé que j'aime beaucoup jouer, mais effectivement je plaident coupable de bien aimer me vanter d'avoir un dps plus qu'honorable en givre et en étant raid lead en même temps ...

Citation:

Quand tu fais preuve d'égocentrisme à longueur de temps.
off <<<< Très belle image pour répondre je pense ^^

Citation:

Quand tu méprises les gens.
Comment peut on mépriser les gens et passer des heures a faire su Social IG et IRL ?

Citation:
Quand tu leur parles comme si tu avais 60 ans et eux, 11.
A sa c'est fort possible ( personne n'est parfait ^^)

Citation:
Quand tu soutiens avec insistance être le meilleur prêtre du serv.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked T'as vue sa ou ????? J'arrête pas de passer des heures a me renseigner pour m'améliorer sans cesse si j'étais le meilleures j'ne aurais pas besoin, j'ai encore parler de sa avec des Paragons pas plus tard que le week end dernier.

Citation:
Quand tu veux loot du stuff tissu dps pas adapté à ta spé juste pour la collection ou pour qu'il passe sous le nez d'autres qui need vraiment.
Lol la question du stuff est toujours discutable, personnellement si j'avais eu le temps j'aurais pris la hâte sur les poignets de Halion pour en virer et ailleurs et optimisé le critique, maintenant tous se discute coté stuff ..... y a pas de règles absolue ..... et le jours ou tu me verra prendre une pièce avec du toucher .... fait moi signe ...

Citation:
Quand tu crois toujours tout savoir sur tout et que ta parole est indiscutable.

Ahhh je dois reconnaitre que je suis assez borné sur les sujets que je connais ^^

Citation:
Alors venir aujourd'hui pourrir mon apply, parce que là c'est réussi, juste parce que tu as les nerfs 
que ta guilde ait reçu un choc avec un gros Gquit, et que le courant n'est jamais passé entre nous depuis le début, je trouve ça lamentable.
Non je suis venu a cause de tes propos et non pas parce que tu est parti et postule ici, Tu ne connais pas l'historique de la guilde, on a déja encaisser ce genre de choc et on est toujours la .... Après tu critique ( pour pas dire cracher ) sur les gens qui t'ont accueilli du mieux possible et je devrais rien dire ? désolé c'est pas mon genre .... mais tu est le premier qui part de chez nous et qui raconte autant d'âneries ...

Citation:
Et entres nous, à part 2 ou 3 anciens et les off, avec qui t'entends tu bien?
On peu pas avoir des affinités avec tous le monde mais une majorité de la guilde sinon je ne serais pas le GM ....

Citation:
C'est pas une attaque personnelle, prend pas tout pour toi. Tu appelles ça comment quand tout les meilleurs
joueurs se barrent? 
Excuse moi, Les pingouins crétins on a ( moi et les anciens off ) passer beaucoup de temps a la créer et la mettent sur pied, moi y compris alors je prend sa comme une attaque personnelle désolé ...

C'est pas TOUS les meilleures joueurs qui sont parti c'est un groupe 5 joueurs parmi les meilleures ( 4 ami IRL et un autre) qui partent dans une bonne entente dans le but de rejoindre une guilde de plus haut niveau dans le but de faire du First Down a Cata, je voie pas ou est le mal ...

Citation:
Mais change de comportement. "Roi" seb. C'est ton first perso. Le thème est donné. On a compris le personnage.
Tu ne connais même pas l'existence de se pseudo, mais je vais te raconter son histoire, Il y a 7 ans, J'ai rencontré une demoiselles (elle en avais 30 a l'Époque avec deux gosses et maquer hein pour info^^) rencontrer sur un chat ( Voila/wanadoo #!centre! a l'époque) qui portais le pseudo Déesses_de_tes_reves, et vue qu'on rigolais bien ensemble, elle a voulu que je change de pseudo en métant " Dieu_Seb" mais sa sonnais mais et c'étais chiant sur le chat, quand tu écris un méssage tu met la première lettre du pseudo, tu appuie sur la touche TAB et te le met automatiquement, j'ai donc pris RoISeB et depuis c'est rester, rien de prétentieux la dedans, ce n'étais qu'un délire d'ado !

Voila je vais te citer une dernière fois ^^

Citation:

Dsl les murlocs mais je ne suis pas capable de ne pas répondre à ces taunts.

Aloib
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

J'ai commence a lire votre bataille mais un peut long tout ca surtout que cela ne nour regare pas. Battez vous sur le fofo pingouins ^^.

Sinon au depart c'est une candid donc je vais parler de la candid. Pour ma part je me rappel avoir raid avec clariste la semaine derniere en link icc plus ou moins pick up. Pas remarque de gros problemes, 7boss tombe en hm sur 9 le premier soir donc plutot pas mal.

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

kiffman STOP STP!!!!!! merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Clariste
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

J'ai envie de répondre à toutes ces saloperies mais je ne le ferai  pas. Il a du désespoir plein la trompette.
Bonne soirée à tous.

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 04:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Clariste Répondre en citant

Désolé, j'ai pas eu accès au net avant.

Bon 1er point, dsl c'est celui qui ressort le plus du post... Mais Kiffman honnêtement, tes histoires de guilde ici tout le monde s'en fout comme du sort réservé au système microéconomique péruvien... Ici c'est pas le service 3615 GM en colère. Et la moindre des choses ça aurait été de ramener le pop corn parce que là déjà que ça nous a bien piqué les yeux mais en plus on a la dalle  Okay  Ce que je veux dire n'a rien de méchant... Mais franchement le "Je suis bien d'accord Prophecy mais mets toi a ma place ...  Si moi je pourrissais les RAM sur un forum publique d'une autre guilde en racontant tous et n'importe quoi, t'aurais pas envie de remettre les choses dans l'ordre ?"... Pour ensuite bien continuer à raconter vos lifes.... OSEF. C'est pas un forum public, c'est un post de candidature, si t'étais pas content tu réglais ça en privé, c'est pas la buvette où raconter ses malheurs... dsl. Et pour finir, merci de nous avoir prévenu concernant les retards etc... Mais on se fera toujours notre propre idée sur un joueur. Tant mieux pour lui ou pas, dans tous les cas s'il est malhonnête vis à vis de sa ponctualité on le saura. Et nous on n'est pas comme chez vous, c'est de l'autokick direct donc tqt.

Ensuite 2ème point, pour la candidature. J'ai parlé pendant une demi heure avec Clariste, il a été clair : Ce n'est pas un PGM mais il est impliqué, sympathique et aime la convivialité du raid 10. Ces dispos sont le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche soit un total de 5 jours de jeu, ce qui est satisfaisant car une guilde n'avance pas sans un minimum de membres dispos 5j/7. Son gemmage et ses enchants sont cohérents, sa spé aussi... de ce côté rien de particulier à dire. J'ai entendu dire que l'on t'avait vu dans un raid 25 ICC Pick up et que ton dps était correct sans être remarquable. On va changer ça  Okay

Quelques questions :

1- Connais tu (tous) tes caps ?
2- Que recherche tu dans une guilde précisément ?
3- Le GM et les officiers pour toi c'est quoi ?
4- Qu'es tu prêt à faire pour progresser, t'impliquer et t'intégrer au sein de la guilde ?
5- Pourquoi as tu rejoins les Black and Wipes? Non pas que je les hais mais qui prends tu pour des bouches trous ? Eux, nous, les deux ? Une chose est claire, ici ce n'est pas un moulin. Quand on entre, c'est dans l'intention première de rester sinon c'est pas la peine  Mr. Green
6- Quelle est ton opinion sur les loots ainsi que tes réactions en fonction de l'attribution de ces derniers très chers aux yeux de beaucoup de joueurs ?
7- (Pour finir...) Et ton mage a part une kikoo pyro et des flammes de partout  Razz  Il apporte quoi au raid (le buff intell est loin d'être la seule réponse, réfléchis bien  Rolling Eyes  On en attend plus  Wink )

Voilà, à + sous le bus  Okay

Pacif off

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Postulation Clariste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates