Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azurite pretre spe discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurite
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

Salutation à tous ! 
Je post chez vous avec mon pretre spe discipline. Avant tout j'ai a vous dire que je ne suis pas encore sur le serveur et que je vais bientot partir du mien ( arak-arham )
Alors je fait un pré-post disons, je pense venir sur ce serveur dans environ une semaine.

1-IRL 

Je m'appelle Julien,
18 ans,
Ecole de commerce a l'ESPEME a Lille 
Qualité : impliqué 
Default : impulsif 

Mes dispos : je suis dispo lundi, mercredi, jeudi, dimanche. Je peut être dispo le samedi aussi mais je préférerais éviter irl avant tout =)

2-IG

Alors je joue pretre discipline depuis le debut que je joue a wow. C'est-à-dire que depuis le lvl 10 je n'ai joué qu'avec la spe discipline.
je suis tout simplement un gros fana du heal.
juste pour info aussi je suis passer lvl 80 a la sortie de putricide ( janvier fevrier environ)

Voici mon lien armurerie, mais je tiens a prevenir il y a eu un regemmage, du stuff de changer et une double spe disci faite 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Azurite 
La derniere fois que j'ai vu mon gs j'etais a 6339 de gs ( mais j'ai envie de dire que le stuff ne veut rien dire et encore plus à cata.

pourquoi cette spe ? comme je l'ai dit je suis un fan du heal et que pretre je trouvais le gameplay interressant. 
Maintenant, le gameplay d'un disci à été tres nerf en 25 ( pour moi en tout cas ), mais elle est devenue plus que interressante en 10.

Le but du disci maintenant en 10 et de dps afin d'accumuler des stack de arkange ( a faire en fonction de la phase ou du boss ) pour enfin jouer au fh a la renov et enfin a la bubulle 

Mon role dans un raid : bubulle pour encaisser des degats, faire un peu de dps  ( juste un peu alors ^^ ), faire un gros assist tank si besoin et un bon heal raid.

•festin pour la spell, maintenant en 10 faut envoyer du lourd en soins direct,
•flacon de wyrm de givre spell spell spell et encore de la spell

mon expérience PVE : 

Ahn'Qiraj 20 (Ruines) : no
Ahn'Qiraj 40 (Temple) : no
Coeur du Magma : no
Repaire de l'Aile Noire : no
Naxxramas pre-bc : no
Onyxia : clean ( lvl 80 )
Zul'Gurub : clean ( lvl 80 )

Karazhan : no
Zul'Ama no 
SSC :no
L'œil :no
Sommet d'Hyjal : no
Temple Noir : clean ( lvl 80 )

Naxx 25 BC : no
Sartharion : 
Malygos 25 :  no
Ulduar 10 : 11/12 ( algalon mais pas yogg) 8/12 hm
Ulduar 25 : 4/12 en normal et 1/12 hm ( on a pas l'occasion de tout faire ^^ )

Colisée 10 : clean
Colisée 10 Héro : 4/5
Colisée 25 : clean
Colisée 25 Héro : 2/5

ICC 10 : 11/12 en hm : lk deja try 
ICC 25 : 10/12 en hm avec des try sur sindra ( 7%)

pour mon optimisation : 
beaucoup d'intell( en 10 je vais beaucoup utiliser mes sorts d'attaques pour heal ainsi que des soins directs )
beaucoup de maîtrise ( la bubulle reste importante et fait encore au moins 30-40% mon heal )

3-motivation

je suis actuellement dans une guilde hordeuse sur arak, 6eme du serve et 4 coté horde, 
on est full stuff au moins a 6k2,6k3 de gs ...  et alors ? 
j'en ai juste eu marre d'etre dans une guidle qui se repose sur ces lauriers, avec des gens over stuff mais qui donnent pas ce qu'il faut en raid. 
mon but ? jouer avec des gens skill avec qui je vais bien m'entendre, prendre plaisir a jouer et mon plaisir c'est avancer.

ce que je peut vous apporté, un joueur tres actif, toujours pres a tout pour la guilde. un bon heal ( je l'espere, je doit encore try pour maitriser ma nouvelle spe sur le bout des doigts). De l'ambiance, une guilde est soudé si il y a de l'ambiance.

pourquoi vous ? je joue casiment tous les soirs en presence de votre gm chez qui j'incruste =) 

4-materiel

je joue sur un portable mais j'ai tres peu de probleme avec une bonne connexion.

je referais un post pour mon interface tres bientot. désolé pour les fautes ^^"
en esperant avoir été precis, en attente de vos réponses, vos questions, vos remarques.

cordialement Azurite

mais pétez juste une fois...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

Hello sale Chinois  Smile  Et ouai, t'as oublié de dire que tu étais Chinois  Razz  ... ça mériterait un -1 DIRECT !!! Bon je sais t'es Thaïlandais mais nous oblige pas à te prouver par C+C que c'est pareil  Laughing

Bon... C'est moi qui t'ai encouragé à post, vu que depuis que je t'ai rencontré et appris que tu jouais Priest Heal... j'ai eu pitié de toi et mon âme de bon samaritain m'a poussé à te tendre la main  Rolling Eyes  Mais ma fidèle réputation d'enfoiré fini se doit d'être tenue et je vais tout faire pour détruire ton post  Twisted Evil

1- Connais tu tes caps, les as tu atteins. La retouche pour toi c'est plus Cap ou maîtrise ? Quelle est la prio selon toi. EXPLIQUE ! (Je te previens je vais te faire *biiip*)
2- Le prêtre Disci en PVE pour toi c'est quoi ? Comment le vois tu à Cataclysme ? Quels seront tes styles de jeu en fonction des rencontres de raid ?
3- Es tu mentalement prêt à subir mon RL constitué à 50% de "Mais Allo quoi ! Stop faire les autistes" et 50% de micro qui grésille  Razz
4- Qu'es tu prêt à faire pour la guilde ? Es tu un joueur qui souhaite s'installer à long terme dans un groupe soudé, dans le but d'avancer dans la bonne humeur et la rigueur ? La guilde est actuellement en reconstruction, dans le but de reprendre une activité à 100% de ses capacités à Cataclysme. Ce qui te fera peut être bizarre par rapport à ta guilde qui raid en 25 actuellement sans problèmes (ou pas :p Vive Sindra).
5- Comment vis tu ta condition de Chinois IG ? Tu devrais pouvoir me rush une Moto pour ma reroll Tata non ?
6- Le heal meter pour toi, c'est quoi ?
7- La guilde a pour objectif principal le raid 10, vu l'orientation que prennent les raids à Cataclysme et notre volonté de jouer à bon niveau PVE tout en privilégiant la convivialité ainsi que l'esprit d'équipe. Que penses tu de cela ? 
8- Et enfin, qu'est ce qu'un bon heal à tes yeux ? (Réponds pas Pacifae, la réponse est déjà prise. MERCI  Okay )

Aller je te laisse t'amuser, à très vite  et vive les prêtres

คุณกลิ่นเหม็น

MSN
Azurite
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

re, et oui je suis un thailandais, et je croie que ça va me suivre toute ma vie =')

1- alors mes caps : 

•il y a un cap de critique qui se positionne a 32% environ, je l'ai ( un cap minimum, plus yen a mieux c'est )
•un cap de hate a 20% je l'ai, je suis a 21%, en effet, je vais devoir attaquer et incant un peu plus de soins direct donc cette stat est importante, pour cata j'ai l'intention de la monter encore un peu plus.
•la maitrise augmente mon absorbe, le principale de mon heal est basé la dessus.
• la retouche pour ma part ne sert que a monter ma maitrise ( je doit avoir 1 ou 2 point ou j'ai monter ma hate ) la maitrise reste une stat assez importante pour un dsici vu que la spell ne monte plus l'absorbe.
• pour moi la prio est de garder des stats de hate et de critique pour les soins direct ( en 10 c'est tout simplement enorme ) et la maitrise pour l'aborbe. donc on ne peut pas trop dire qu'une stat est plus prio qu'une autre, il faut garder un juste milieu.

2- le pretre disci, pour moi, est un heal fesant un bon heal en r10, un heal  pas mal en r25 ( malgres son nerf en 25 ), avant d'etre un heal un protecteur ave ses bulles, et un bon assist tank.
le disci sur cata va etre une spe ou le style de jeu va differé selon la situation, selon les phases. 
=> des phases ou on va bubulle 
=> des phases ou on va dps pour accumuler des stacks ( et au passage heal les cac )
=> des phases ou on va faire des soins ciblés 

3- je t'ai deja entendu ton RL j'ai juste a ajouter, MAIS ALLO quoi ? tu me prend pour un petit chinois faiblard ? mais allo laisse tomber =P 

4- pour moi woltk est fini. j'ai plus l'inpression d'etre en phase d'entrainement pour cata.
ma motivation ? je vais changer de serveur, piur vous rejoindre ( si ça se fait ) alors que je suis officier dans l'une des bonnes guilde de mon serveur, tout en chasant que j'avais une place reservé pour moi dans le meilleur des rosters 10 de ma guilde. en tenant compte de la reput de bon joueur simpa et rageux sur mon serv.
croyez moi la motiv je l'ai =)

5- un chinois IG ? vous voyez Chuck Norris sur wow ? je suis pareil IG parce que je le vie bien Wink

6- le heal meter pour moi est l'outil pour voir si un heal est un gros kikoo ou non par rapport a d'autre personne du raid ( en prenant compte du fight )
on ne peut pas faire plus de heal que de heal a faire =)

7- une guilde n'avancera que si elle est soudé. vu mon orientation de ma spe pour faire du 10, je croie que je suis pres pour raid avec vous. 

8- un heal qui respecte avant tout les strats
    qui n'ont pas les yeux rivé sur le healmeter
    des heal qui survive ( tant qu'a faire ça aide )
    qui s'adapte a la situation , la phase , le boss , le raid
    qui heal 

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

"Un heal qui heal" je kiff :p Parce que j'avoue il y en a qui clique sur des touches  Laughing

De toute évidence, même si je le savais déjà, tu maîtrises ta classe. On a passé 2 jours rivés sur nos PC à optimiser et parler prêtre donc bon  Razz

J'attends de voir ce que disent les autres, ce qui risque de poser le plus problème, c'est le fait que tu sois un petit China'boy  Mort de Rire

Pour moi c'est un +1  Okay

MSN
Azurite
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

j'attend donc l'avis des autres joueurs =) 

j’ajouterais aussi  que tu n'a encore jamais vu un pretre heal de chinatown en mode berzerk ! 

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

Je t'ai déjà vu avec un buff  "Bol de nouilles +50% de vitesse de spam Shift+E" pour placer tes bulles, c'était assez impressionnant. 

Et niveau de l'interface heal, tu nous feras un petit post la dessus quand tu auras l'occas ? Vu que là on est en cours lol.

MSN
Azurite
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

le screen de mon interface je le ferais apres oui, il n'y a aucun probleme, je vais prendre le soin au moi de prendre un screen de ma new interface en r25.

Sloyde
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

Salut Azurite, j'y connais absolument rien au prêtre mais en lisant ton post tout ça me semble bien positif avec aussi de l'humour, et moi j'aime ça Very Happy .
Donc pour moi c'est +1 aussi, surout qu'on need un thaïlandais pour compléter le roster Mort de Rire .

Bonne chance pour l'apply (c'est bien parti de toute façon^^).

Sloyde

Kärmä
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

+1 pour PING PONG parce qu'il écoute de la bonne musique !!!

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 06:42 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

alors pour moi ce sera un bol de riz thaï, des crevettes a la sauce piquante, une assiette de nouille sauté avec du boeuf au saté c'est a emporter pour demain vers 19h ok?

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline Répondre en citant

On te guilde dès que tu as migré.

Enjoy it !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Azurite pretre spe discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates