Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brokkan, guerrier fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brokkan

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je joue à wow depuis 2 ans.
J'ai arrêté il y a 3 mois parce que Starcraft2 est sorti, mais le sevrage n'a pas réussi et me revoilà.

Mon nain est un guerrier fury, et pour l'instant n'a pas de seconde spé (j'ai arrêté de tanker au lvl 70, ça fait un bail...)

Mon apply : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Brokkan

Bon, étant donné que je viens juste de revenir et qu'un certain patch est passé par là, l'apply est toute pourrie, toutes mes gemmes sont à revoir, et faut que je retrouve mon cycle dps.
A priori, heurtoir est devenu useless, et le tourbilol ne fait plus aussi mal qu'avant...

Mon expérience en raid ICC est finalement assez pauvre, je ne suis allé que jusqu'à Putricide parce que mon ancienne guilde ne continuait jamais les links. Du coup, je connais tous les boss jusqu'au prof par coeur, pour les avoir démonté un paquet de fois.

J'ai décidé de postuler chez vous parce que depuis le temps que je joue, j'ai souvent vu des gens de votre guilde, et qu'elle m'a l'air solide. J'ai dejà fait plusieurs guildes, et elles ont toutes fini par disparaitre. Je connais également plusieurs membres des RAM.