Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brokkan, guerrier fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brokkan

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et je joue à wow depuis 2 ans.
J'ai arrêté il y a 3 mois parce que Starcraft2 est sorti, mais le sevrage n'a pas réussi et me revoilà.

Mon nain est un guerrier fury, et pour l'instant n'a pas de seconde spé (j'ai arrêté de tanker au lvl 70, ça fait un bail...)

Mon apply : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Brokkan

Bon, étant donné que je viens juste de revenir et qu'un certain patch est passé par là, l'apply est toute pourrie, toutes mes gemmes sont à revoir, et faut que je retrouve mon cycle dps.
A priori, heurtoir est devenu useless, et le tourbilol ne fait plus aussi mal qu'avant...

Mon expérience en raid ICC est finalement assez pauvre, je ne suis allé que jusqu'à Putricide parce que mon ancienne guilde ne continuait jamais les links. Du coup, je connais tous les boss jusqu'au prof par coeur, pour les avoir démonté un paquet de fois.

J'ai décidé de postuler chez vous parce que depuis le temps que je joue, j'ai souvent vu des gens de votre guilde, et qu'elle m'a l'air solide. J'ai dejà fait plusieurs guildes, et elles ont toutes fini par disparaitre. Je connais également plusieurs membres des RAM.

Ce que je peux vous apporter ? Euh... Ben s'il vous manque un dps roux, je suis là !

Je ne suis pas un acharné des raids (ce qui se passait dans ma dernière guilde m'a passablement refroidi, marre de faire le rez-de-chaussée d'ICC en boucle) mais je suis très présent.
Je suis dispo en général tous les soirs de la semaine à partir de 18h jusqu'à minuit, et souvent les week ends entiers.
Quand je ne suis pas en raid ou en donjon, j'aime soloter les anciens donjons et faire des quêtes. Je suis d'ailleurs bientôt Maître des traditions.

A part ça, j'ai une très bonne connexion, mon pc tourne bien, j'ai tous les TS et Skype.
Et si vous aimez les blagues de merde, vous allez m'adorer. ><

Et pour finir, je dirais que ça me ferait plaisir de devenir un Murloc, après avoir été tour à tour un chat, un dieu, un japonais et un karatéka barbu. (ceci en référence à mes anciennes guides : ya pas à dire, quand les gm doivent trouver un nom de guilde, ils débordent d'imagination...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury Répondre en citant

plop plop renseigne toi stp pour me parler avec plus de conviction sur ta classe surtout depuis la 4.0.1 beaucoup de chose on changer et notre roster dps commence a etre presque full, donc il va falloir briller sur ton apply.

Renseigne toi sur ton cycle, ton gemmage, tes nouveaux capes, ton nouveau template...... Bref la totale quoi.

J'attend tout ça et prendrais une décision au moment venus. GL pour ton apply.

Brokkan

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury Répondre en citant

Je me suis renseigné, pas de souci. J'ai retrouvé mon cycle même si ça a pas mal changé, effectivement. Et j'ai déjà optimisé mon nouveau template.

Pour ce qui est des gemmes (et donc des capes), j'attends justement d'être dans une guilde pour m'en occuper. Je me vois mal acheter toutes mes gemmes à l'hv. Smile
J'ai claqué un 24k dans le raid AQ hier (avec certains RAM), ce qui me parait beaucoup mais en même temps toutes mes gemmes arpen ont été automatiquement converties en gemmes de crit. Il faut que je les remplace par des gemmes force et toucher (surtout si je veux retrouver mon capé toucher).

Et sinon je ne cherche pas à tous prix être dans le roster, une place de remplaçant me suffira très bien. Du moins pour le début, ce sera une phase de test dans les deux sens. Wink

Eona
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury Répondre en citant

Une guilde c'est quand même pas une boutique avec des gemmes à 0 po...

ICQ MSN Skype
prophety
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury Répondre en citant

Nous recherchons des gens optis, deja et pas des gens qui comptent sur nous pour les stuffers et gémmé et enchante .....

Il y a pas que l'hv pour les gemmes, il y a les BG aussi.

Nous sommes pas sur la meme longueur d'ondes, désolé, bon jeu a toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Brokkan, guerrier fury

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates