Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azurite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanila

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:13 (2010)    Sujet du message: Azurite Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, je ne viens pas pour râler ou critiquer un de vos membre en test, mais juste pour information.

Je suis l'actuel GM de Eclypse, l'ancienne guilde d'Azurite qui était officier chez nous.
Je post aujourd'hui chez vous pour vous expliquer la situation dans laquelle nous sommes.

Azurite était donc un de nos officiers, il joue avec nous depuis quelque mois, et a toujours été un bon joueur pour moi, ainsi qu'un bon officier.
Il a posté sur notre forum et nous a parlé sur TS pour nous avertir qu'en ce moment il avait des problèmes IRL, et que du coup il ne pouvais plus raid avec nous.
Ça nous a quand même embêté, mais on était surtout désolé pour lui qu'il arrête WoW, c'était avant tout un ami que l'on perdait.
Cependant, quand l'un de nos membres a découvert le post chez vous, ça nous a vraiment fait un choc parce qu'on ne le pensait pas comme ça, il suffisait qu'il nous dise qu'il quitte la guilde pour aller jouer avec un pote IRL, on aurait vraiment rien eu à lui reprocher, et tout ce serait bien passé.
Donc le fait est qu'il s'en va de chez nous avec une excuse bidon et en se faisant plaindre, et qu'il poste chez vous en critiquant notre guilde (qui au passage a des résultats honorables pour une guilde créée il y a 3 mois). Comprenez alors notre colère/déception quand nous avons appris ça ...

Je m'excuse pour les gros lamers de chez nous qui sont venu spammer votre forum, c'est vrai que c'est une grosse déception pour nous.

Sur ce, bonne continuation, et bonne chance avec votre nouveau membre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates