Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPOILER ALERT] The Big Bang Theory [SPOILER ALERT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bornélius
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: [SPOILER ALERT] The Big Bang Theory [SPOILER ALERT] Répondre en citant

Bon j'ai décidé de flood mais de manière utile (si si c'est possible), et donc pour discuter de cette magnifique série qui possède au moins un autre fan dans la guilde gruicktopaze (c'est pas une proposition c'est le seul smiley avec ton pseudo :O) , avec le spoiler alert au cas ou quelqu'un qui aime ne vienne pas voir des truc qu'on aurait dit sur les derniers épisodes avant de les avoir vu.

The Big Bang Theory (ou TBBT) est donc une série de 20-25min qui met en scène un groupe de 4 geek "légèrement" plus intelligent que le moyenne et je vais pas faire plus longuement le pitch, a vous de voir^^

Si vous souhaitez regarder cette série, NE LA REGARDEZ PAS EN FRANCAIS C'EST AFFREUX!!! Je suis sérieux, j'ai jamais vu de pire vf de quelquechose.
Perso je télécharge (bouuuuuh spa bien hadopi va venir me casser les mains pour que j'arrête de pirater) ici: http://eztv.it/shows/23/the-big-bang-theory/  (ce site regorge de séries). C'est dispo en général le lendemain de la diffusion. Et si vous avez besoin de sous titre, et vous aurez besoin de sous titre c'est très technique parfois^^, http://www.tvsubtitles.net/  est très bien.

Allez je déclare le post de la meilleure série comique ACTUELLEMENT sur les ondes ouvert

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bornélius
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: [SPOILER ALERT] The Big Bang Theory [SPOILER ALERT] Répondre en citant

Et remonte petit sujet, c'est toi qui a la meilleure présentation et le forum affiche pas dans l'ordre ou on post, allez
up
up
up

Erbäff
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: [SPOILER ALERT] The Big Bang Theory [SPOILER ALERT] Répondre en citant

j'aime bien cette série aussi, bozinga !!!

Bornélius
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: [SPOILER ALERT] The Big Bang Theory [SPOILER ALERT] Répondre en citant

Même si je l'ai dit en jeu

bAzinga!!! BAZINGA!!! (et la tu nous sort "Once again, you've fallen for one of my classic pranks" et je m'incline^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [SPOILER ALERT] The Big Bang Theory [SPOILER ALERT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates