Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkangell dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkangell
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

Présentation irl :

Bonjour je me présente je m’appelle Sylvain  j’ai 16 ans je joue a wow depuis trois ans et demi
Je poste aujourd’hui une postulation sur votre forum car suite a un raid avec certain de vos membres  j’ai eu une grosse pub de la part de Pacifae qui j’avoue ma convaincu     Mr. Green

Motivations :

Je suis motivé pour rejoindre une guilde PVE HL car depuis que j’ai atteint le niveau 80, les 2 guildes, l’ancienne et celle à laquelle j’appartiens maintenant, n’ont réussi à développer un programme de raids. Aujourd’hui je n’ai pratiquement plus aucune activité en guilde. J’ai envie de faire des raids mais hélas en pick-up c’est souvent difficile
 J’aime bien aussi les contacts et l’amitié qui se développent dans une bonne guilde permettant de jouer entre amis .

Disponibilités :

Au niveau des disponibilités je pense pouvoir avoir minimum 3 soirs et + par semaine de 21 h a 24h  et en cas d’absence je pourrai prévenir a l’avance  

Présentation ig :

Je joue un dk nommé arkangell  oui c’est un nain ^^
ci-joint un lien de mon armurerie, template
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Arkangell
Je suis ouvert a toute proposition pouvant me faire progresser
Je joue en spé givre dual  j’ai une seconde spe sang qui me sert pour le pvp mais qui peu changer celons les besoins  .

Cycle dps :
Mon cycle dps et basé sur mes deux maladies  que je garde en permanence  active en mono cible j’utilise anéantissement  frappe de givre et quand  le talent ce déclenchent j’utilise une rafale hurlante 

Mes compos :
En raid  j’apporte avec moi des flacons  de rage infini

Interface :
En raid je n’ai vraiment pas d’interface spécial j’ai essayé plusieurs différente et celle de wow reste celle qui me conviens le plus j’utilise : big wigs , omen , recount ,quartz pour mes cast et heal  et plusieur autres add on qui ne changent pas grand-chose en raid

mes métiers :
sur mon dk c’est une cata on va dire que j’ai eu la flemme de revenir aux endroits bas niveau pour farm les métiers mais c’est indispensable je peu le faire

Mon avancée pve :

Ulduar 10 / 25 : 3/14 pour les deux et je n’ai pas pu essayer en hm

Colisée 10/25 :   5/5 pour les deux  
10 hm jamais eu de bon groupe 25hm 3/5 avec les pingouins crétins

Citadelle de la couronne de glace :   12/12  en 10 normal  9/12 en 10 hm
10/12 en 25 toujours avec les pingouins crétins  
Mes raids avec des guildes se sont tjr fait sur des demande je n’ai pas été chez les pingouins ^^  

Mes atouts :
Je pense pouvoir apporter  ma connaissance, quelques compos et ma bonne humeur !! ^^
J’ai aussi plusieurs autre perso 80 qui peuvent être dispo
En espérant avoir une réponse favorable de votre part   je vous remercie de votre lecture et peut être a bientôt

ps: j'ai un gros bug je ne voi pas ce que je poste si ya des erreurs dsl ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

Content de voir ton apply sur le forum  Smile  Dsl je suis rentré que ce soir d'où la réponse tardive  Razz

Alors pour avoir joué avec toi lors du superbe ICC 10 HM de Vendredi soir, j'ai pu constaté que tu avais un super caractère en temps que joueur et personne. Tu connais bien ta classe, malgré ton "petit" stuff, tu as un bon dps.

Je t'ai aussi trouvé très réactif, même lorsque tu ne connaissais pas la strat.

En plus on a pas de DK dps... donc +1  Okay

A très vite.

MSN
Eona
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

j'aime les pti jeuns ))  on va bientôt pouvoir ouvrir une garderie )) ou une maison de retraite pour les joueurs de plus de 20 ans .... ou établir des licenciements pour manque de réactivité...

je me sens vielle !!!

ICQ MSN Skype
Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

Okay  T'as de la chance, le recyclage commence à entrer dans l'esprit des français Very Happy

MSN
Eona
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

Paci^^ même si j'avais pas de bras je viendrai quand même sur WOW juste pour te faire chier  Pacif

ICQ MSN Skype
Bornélius
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

Meuh non Eona t'es pas trop vieille

Eona
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

j ai vu le TROP, Borné  Bannir Bannir Bannir

ICQ MSN Skype
chase
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

dsl post en retard pour moi , pas pus passer avant a cause du taf.

donc je fait parti des membres avec qui tu as jouer , de mon coté rien a dire de négatif , on en a parler sur ts l'autre soir , si tu es toujour intéréssé essaye de contacter un officié (gruik , prophety , ou moi meme) en jeu , ou paci directement , tu seras guildé en phase de test , la durée de cette phase de test dependra ensuite de ton impliquation au sein de la guilde.

voila m'ssieur le dk
a++ IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Arkangell dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates