Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkangell dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkangell
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Arkangell dk dps Répondre en citant

Présentation irl :

Bonjour je me présente je m’appelle Sylvain  j’ai 16 ans je joue a wow depuis trois ans et demi
Je poste aujourd’hui une postulation sur votre forum car suite a un raid avec certain de vos membres  j’ai eu une grosse pub de la part de Pacifae qui j’avoue ma convaincu     Mr. Green

Motivations :

Je suis motivé pour rejoindre une guilde PVE HL car depuis que j’ai atteint le niveau 80, les 2 guildes, l’ancienne et celle à laquelle j’appartiens maintenant, n’ont réussi à développer un programme de raids. Aujourd’hui je n’ai pratiquement plus aucune activité en guilde. J’ai envie de faire des raids mais hélas en pick-up c’est souvent difficile
 J’aime bien aussi les contacts et l’amitié qui se développent dans une bonne guilde permettant de jouer entre amis .

Disponibilités :

Au niveau des disponibilités je pense pouvoir avoir minimum 3 soirs et + par semaine de 21 h a 24h  et en cas d’absence je pourrai prévenir a l’avance  

Présentation ig :

Je joue un dk nommé arkangell  oui c’est un nain ^^
ci-joint un lien de mon armurerie, template
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Arkangell
Je suis ouvert a toute proposition pouvant me faire progresser
Je joue en spé givre dual  j’ai une seconde spe sang qui me sert pour le pvp mais qui peu changer celons les besoins  .

Cycle dps :