Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Deathers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathers
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

1 - IRL

Je m'appelle Kévin ( j'ai pas choisi désolé ^^) . Je viens de Belgique, de la région louvièroise. J'ai 21 ans et je suis une formation en technicien maintenance et réseau informatique.
Pour ce qui est de la disponibilité au niveau des raids, je suis disponible 4soirs/semaine maximum. Le week, j'ai une vie réelle, ... Donc sortie du week-end. Et étant donné que mes cours se passent la journée et que le travail est fait sur place, j'ai mes soirée de la semaine libre. Si j'ai un imprévu je préviens toujours à l'avance. Pour une sortie imprévue ou un imprévu plus important.

2 - IG

Deathers : Dk givre 
Lien armu ( stuff ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Deathers
Lien armu ( template ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Deathers&group=1

Niveau du stuff, 4 pièces T10 ( pour le bonus ) dont 3 sanctifiées.
Jambes HS 264 
Bagues : icc 277 ( verdicte des cendres ) et 264 Heroique ( trognepus HM )
Bijoux : Volonté de porte-mort 264 ( Saurcroc 25 ) et bijou 264 hâte ( emblèmes de givre précédemment )
Brassard : 245 ( craft EDC ) 
Bottes : 264 Heroique ( Cannoniere HM ) 
Cou : 264 ( Pectoral en Onyx ahn'kahar )
Cape : 264 ( emblemes de givre précédemment ) 
Ceinture : 264 ( Emblemes de givre précédemment )
Cachet : 264 ( Emblèmes de givre précédemment )  

Et l'arme : Creuse-Crypte 264 ( Prince de sang 25 )

J'ai choisi cette classe parce que quand j'ai up mon tout premier perso 55 le dk venait d'arriver dans le jeu. Donc j'en ai profiter étant donné que c'était la classe la plus forte à ce moment la prévue et annoncée.

Niveau du cycle : Je claque mes deux maladies ( Rafale prio car plus puissante et multi si besoin, toucher de glace si obliger du mono ensuite Frappe de peste ) ensuite, anéantissement fois deux, frappe de givre, frappe de sang et cor. Pour ce qui est du cycle, il est variable selon les procs ( machine à tuer et Brouillard givrant )
Pour ce qui est des glyphes, ceux de l'armu ne sont pas à jour. J'ai Rafale, anéantissement, frappe de givre, pillier, réa, poigne, et cor .

Niveau expérience pve : Icc 10 ( clean ), Icc 25 ( 12/12 ) try LK 18%, Icc 10 HM ( 10/12 ), Icc 25 HM ( 8/12 ), Edc 10/25 ( Clean), Uldu ( 8/14 )

En raid, je pense que le rôle du DK n'est plus aussi important qu'avant, j'ai juste le bonus de Hate grâce à ma spé pour le raid.

Pour ce qui est des enchantements, ce sont les enchantements prioritaires DPS ( PA, + 10 all, hate et critique )

Gemmage, Full force étant donné que je suis capé toucher et expertise .

Pour ce qui est de ma spé tank, j'ai un stuff dispo 5.5K gs ( 50 K unbuff )

Niveau des reroll : Un pala heal ( 5.8K gs ) , Mage ( 5.5 K gs ) et quelques autres persos dont un chasseur, un druide et un démoniste Bas lvl .

3 - Motivations

Je pense que je suis quelqu'un d'assez polyvalent, je n'attends pas que l'on me dise quoi faire pour bouger.
Je sais alléger les heal en raid lorsqu'il faut claqué des cd de survie à un moment ou l'autre pour pourvoir les aidés.
j'accepte les critiques de personnes plus expérimentées car c'est ainsi que je progresserai.

4 - Matériel

Je possède teamspeak 2 et 3 ainsi que Skype et Mumble.
J'ai deux portables pour l'instant, un Mc book Pro intel cor duo 2.4 a 4 GB de DDR3 et un Acer avec processeur I3 4g de RAM carte graphique ATI HD 5470 à 512 MB
Donc ils acceptent tous les deux les raids 10 comme les raid 25.
Je projète une nouvelle tour pour bientôt.
J'ai micro, haut parleur et enceinte d'origine mais le plus souvent brancher sur écran plasma en HDMI .

5 - Interface raid

Pour ce qui est des add on, j'utilise Bartender, Quartz ( pour heal et caster ), DBM, Decursive ( pour heal ), Xperl, Big Wigs gearscore et Recount.

Voilà je pense avoir été plus ou moins Complet. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo .
En espérant que cela vous plaira et intégrer votre guilde sous peu.

Merci et bonne continuation.

Dernière édition par deathers le Mer 17 Nov - 15:21 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

la vache... sévère la signature....  Mort de Rire

si non je trouve la postulation sympa, sauf que que j'aimerai savoir pourquoi a-tu choisit les RAM pour postuler? Very Happy

ICQ MSN Skype
deathers
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Bonsoir ^^

j'ai choisi les RAM tout simplement parce qu'avant, j'ai été chez agonie et nous avons fais des raids à plusieurs reprises avec les RAM donc j'ai eu un aperçu et depuis quelques temps je recherche une guilde plus sérieuse que la dernière ou j'étais ( Cardinal... ) et plus structurée. Etant donné que je joue assez souvent avec Clariste, j'ai eu l'occasion de parler avec lui des RAM et il me l'a conseiller. 
Et après réflexion, étant donné les nombreux raids ou il y avait pas mal de joueurs des RAM je me suis dis... Why not ? ^^
Et me voilà :p

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Bonjours deathers  pourquoi avoir une armes a 2 main en spé givre ?

deathers
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Bonjour,
tout simplement parce que c'est une des meilleurs armes 264 en normal et que je l'ai depuis un moment. Et n'ayant pas deux une main lourdes cela ne me servirait à rien de changer.
De plus, le template n'est pas bcp plus différent pour un 2H qu'un ambi et le dps n'est pas bcp plus différent voir plus opti pour un 2H étant donné le dps de l'arme.
Tout comme les critiques, en 2H sont beaucoup plus haut que ceux des ambi.

Mais au final, le 2H ou l'ambi ne change rien de rien sauf pour le template ainsi que les cap à atteindre ( peu de différences mais présentes)
Et puis, ce n'est plus comme avant la givre basée sur l'ambi. Depuis le maj ambi ou 2H peut importe il n'y a pas vraiment de " préférence " .

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Hello Deathers  Cool

Ton template n'est pas cohérent et l'est encore moins du fait de ton choix d'armes, sais tu me dire pq ? Smile
Comment justifie tu tes choix ? 
La 4.0, ça a changé quoi pour toi ?

Sinon belle apply  Okay

MSN
deathers
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

honnêtement je vais aller voir, parce que la couille des deux points de talents dans la spé " ambi " n'est pas normale étant donné, que j'ai justement fais exprès de changer cela comme ça l'étais indiquer sur millénium au début du patch. Donc je vais vérifier IG pour voir si ce n'est pas un bug... Parce que je serais le roi des cons de faire cela étant donné que j'ai une 2H 

deathers
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Donc voilà, je viens de vérifier IG et étant sur de moi... C'est bien un bug de l'armu. IG j'ai bien virer les points de " nerfs d'acier glacé " et de " menace de thassarian " contre trois dans " Puissance des terres gelées " ... 
Donc, je te rassure je ne suis pas le roi des cons et je me rassure aussi par la même occasion ^^.
Et par la même occasion, je signale aussi que les glyphes bugs... étant donné que j'en ai 8 actifs... alors qu'à l'armu, j'en ai à peine 5.
Si jamais tu as un doute en ma parole, je pourrais toutefois te faire un screen de mon template IG et te rassurer d'avantage.

Pacifae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:45 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Oui effectivement ça bug pas mal ^^ Du coup on peut pas voir tout ça  Sad

Du coup oui, pq pas des screen :p Non pas parce que qu'on met ta parole en doute mais juste que l'on puisse voir ta bonne spé ^^

MSN
deathers
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Oki, pas de soucis, je m'occupe de ça dès que je rentre je fais un screen et je te le met ici 

deathers
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

Voilà comme promis 

==> http://img52.xooimage.com/views/0/4/2/template-dk-givre-4.0.1-229719f.jpg/

prophety
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

merci pour cette photo

contacte gruik, prophety, chase ou pacifae pour etre guildé en période test
l'intégration que ce soit guilde et ts est très important chez nous et cela fait partie de la période test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Dk Deathers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates