Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dk Deathers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathers
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Dk Deathers Répondre en citant

1 - IRL

Je m'appelle Kévin ( j'ai pas choisi désolé ^^) . Je viens de Belgique, de la région louvièroise. J'ai 21 ans et je suis une formation en technicien maintenance et réseau informatique.
Pour ce qui est de la disponibilité au niveau des raids, je suis disponible 4soirs/semaine maximum. Le week, j'ai une vie réelle, ... Donc sortie du week-end. Et étant donné que mes cours se passent la journée et que le travail est fait sur place, j'ai mes soirée de la semaine libre. Si j'ai un imprévu je préviens toujours à l'avance. Pour une sortie imprévue ou un imprévu plus important.

2 - IG

Deathers : Dk givre 
Lien armu ( stuff ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Deathers
Lien armu ( template ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Deathers&group=1

Niveau du stuff, 4 pièces T10 ( pour le bonus ) dont 3 sanctifiées.
Jambes HS 264 
Bagues : icc 277 ( verdicte des cendres ) et 264 Heroique ( trognepus HM )
Bijoux : Volonté de porte-mort 264 ( Saurcroc 25 ) et bijou 264 hâte ( emblèmes de givre précédemment )
Brassard : 245 ( craft EDC ) 
Bottes : 264 Heroique ( Cannoniere HM ) 
Cou : 264 ( Pectoral en Onyx ahn'kahar )
Cape : 264 ( emblemes de givre précédemment ) 
Ceinture : 264 ( Emblemes de givre précédemment )
Cachet : 264 ( Emblèmes de givre précédemment )  

Et l'arme : Creuse-Crypte 264 ( Prince de sang 25 )