Lost Paradize Index du Forum Lost Paradize
Guilde PVE - Arak Arham

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: et voilà... Répondre en citant

Bonjour...

et voila... nous sommes morts... nous n'avons pas survécu au Cataclysme...

Avec le départ du GM et des officiers il n'a plus aucun espoir pour cette guilde qu'on adoré tant...

Aujourd'hui Trenk et mois allons deguilder comme beaucoup ont fait. Nous ne voulons pas quetter en sachant que les point de réputation irons dans le vide pour une guilde qui n'existe plus.

Nous souhaitons remercier les RAM de nous avoir guildé il y a 1 an, nous avons beaucoup appris, nous avons rencontré des gens que nous apprécions et qui sont devenu pour nous plus que des "des gens de notre guilde".

Nous sommes déçu du fait que cette guilde n'a pas tenue..

Adieu les Murlocs et bonne chance à vous.

Eona et Trenk

ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exo

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: et voilà... Répondre en citant

Salut, je viens de me rendre compte de tous les départs...
Puisque personne ne reste, j'aimerais savoir où partez-vous pour pouvoir venir, parce que vous êtes des personnes que j'apprécie toutes beaucoup ! Smile

Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: et voilà... Répondre en citant

Bonne continuation et à bientot j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: et voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Paradize Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates